Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

renée zellweger

Renée Zellweger : Peut-on compter le nombre de ses interventions de chirurgie esthétique ?

Rien que de la voir tout le monde remarquerait le changement dans le visage Renée Zellweger et la question qui se pose serait juste de savoir combien de fois l’actrice est passée par la case chirurgie esthétique pour se refaire la face.

Renée Zellweger : Son passage sur le billard n’est pas nouveau

La star de Bridget Jones a complétement refait son visage ! C’est en tous les cas ce que révèle un chirurgien de renom après son apparition, remarquée, hier sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards en 2014. A l’époque l’actrice de 45 ans était méconnaissable et complètement transformée avec des traits tirés.

Absente du grand écran, elle n’arrête pas de faire jaser

C’est sûrement son absence du grand écran et sa soudaine réapparition qui ont fait jaser les internautes. Mais pour elle il n’en est rien. Ce serait sa vie plus sereine et loin des écrans qui ont fait qu’elle soit plus épanouie. Photographiée par des paparazzis, son visage était lisse et sans ridules et son front était lisse avec des yeux écarquillés et tout était complètement figé. Ceci sans compter le rictus douloureux qui remplaçait son sourire.

Renée Zellweger répond du tac au tac

En fait après sa réapparition complètement métamorphosée pendant la 21e cérémonie des prix du magazine Elle à Beverly Hills ; amincie, les trais tirés, les yeux agrandis, ses fans ne la reconnaissent pas. Ils affichent illico presto leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Lynchée sur Twitter, l’actrice est accusée d’avoir largement abusé du Botox, changé ses lèvres et ses paupières en ce qui concerne son visage et qu’elle a réalisé des changements dans sa poitrine.

renée zellweger avant après
renée zellweger avant après

Elle répond d’ailleurs illico presto « Bien que ça ne regarde personne, je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique » dans une tribune du Huffington Post et elle avoue même ne pas avoir touché à ses yeux. C’est pour elle « tout un système qui est complètement corrompu qui permet aux gens d’être cruels et lâches derrière leur ordinateur.

Elle aurait nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique et affirme au magazine People : “Je suis ravi que les gens trouvent que j’ai l’air différente. Je vis une vie plus heureuse, plus épanouissante, et je suis contente que, peut-être, ça finisse par se voir.”

Même avec toutes ces explications, la star n’est pas au bout de ses peines ! Les médias continuaient à titrer sur son “visage massacré” et l’actrice avait même eu droit à des critiques en face à face…

En tous les cas ce que tout le monde espère c’est que même si la star aurait succombé au bistouri, il faut espérer qu’elle aurait opté plutôt pour la médecine esthétique dont les effets s’estompent avec le temps. Ce serait dommage si Renée Zellweger ait cédé aux diktats du show-business.

Chirurgie esthétique Tunisie
×