Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Lipofilling fesses Tunisie : Définition

Le lipofilling fesses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique visant surtout à une augmentation des fesses par prélèvement et injection de graisse dans le muscle fessier. Le lipofilling fesses Tunisie consiste à prélever de la graisse par aspiration au niveau des fesses. Cette graisse est par la suite, traitée, débarrassée de toutes les impuretés avant son injection dans le muscle fessier.

lipofilling fesses tunisie

Demandez gratuitement votre Devis

sans aucun engagement

Lipofilling fessier Tunisie : Prix pas cher

Le tarif du lipofilling des fesses en Tunisie est de 2450 €. Ce prix comprend aussi bien le coût de la liposuccion que celui de la réinjection de graisse autologue, sans oublier les honoraires du chirurgien et les frais du bloc opératoire. En bref, c’est un forfait tout compris grâce auquel le patient bénéficie aussi d’un séjour dans un hôtel de luxe.

Lipofilling des fesses 2450 €

Séjour: 4 nuitées

Lipofilling fesses Tunisie : Pour qui ?

Le lipofilling fesses Tunisie est sollicité par les patientes désirant :

  • Une augmentation des fesses sans prothèse
  • Une augmentation des fesses sans cicatrices
  • Remonter des fesses qui tombent sans cicatrices
  • Galber des fesses plates ou flasques
  • Une bonne lipoaspiration afin de redessiner complètement la silhouette, en affinant la taille, pour un profil en S.

Le lifting brésilien en Tunisie est sollicité par une patiente qui dispose d’une bonne réserve graisseuse, et qui permet donc un prélèvement suffisamment important de graisse pour une, voire deux séances de lipofilling. Si la patiente est très mince, elle ne sera pas une bonne candidate au lipomodelage.

Lipofilling des fesses Tunisie : Pourquoi ?

Le but du lipofilling fessier en Tunisie est de :

  • Redonner un aspect bombé à des fesses plates
  • Apporter du volume
  • Remodeler les fesses en forme de pomme

Recours au lipofilling fessier est dû à des raisons esthétiques ou à des causes de reconstruction ou de réparation :

  • Le lipofilling des fesses pour des raisons esthétiques

Lipofilling fesses en Tunisie : Déroulement de l’intervention

Lipofilling fesses Tunisie : Avant l’intervention

Avant un lipofilling fessier en Tunisie, il y a lieu de faire une consultation chez un chirurgien. Il faut savoir que le choix de votre chirurgien plasticien va déterminer la réussite de cette chirurgie esthétique. La patiente devra venir avec un scanner, un bilan biochimique et une échographie récente pour s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indications à la bonne tenue d’un lifing brésilien en Tunisie. Le chirurgien va effectuer un examen clinique. Le médecin va aussi prendre les photos des fesses pour une comparaison du résultat avant et après le lipofilling fessier.

Lipofilling fesses Tunisie : L’intervention proprement dite

La graisse est prélevée à l’aide d’une très fine canule d’aspiration. Une micro-incision est effectuée dans les plis naturels et donc dans une zone du corps discrète où il existait une réserve, voire un excès de tissu graisseux. Avant de réaliser la réinjection de la graisse prélevée, cette graisse est d’abord centrifugée quelques minutes pour séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées, des éléments qui ne peuvent pas l’être. La réinjection du tissu graisseux se fait à partir d’incisions de 1 mm à l’aide de micro-canules. Il sera procédé ainsi à l’injection de microparticules de graisse dans différents plans et selon des directions multiples et divergentes, afin d’augmenter la surface de contact entre les cellules implantées et les tissus receveurs, ce qui va assurer la survie des cellules adipeuses greffées. Dans la mesure où il s’agit d’une véritable prise de greffes de cellules vivantes, les cellules ainsi greffées resteront vivantes au sein de l’organisme, ce qui fait de la technique de lipostructure des fesses reste une technique définitive puisque les cellules adipeuses ainsi greffées vivront aussi longtemps que les tissus qui se trouvent autour d’elles. La durée de l’intervention est fonction de la quantité de graisse à réinjecter et du nombre de localisations à traiter. Elle peut varier de 30 minutes à 2 heures en cas de lipostructure isolée.

Lipofilling fesses Tunisie : les suites opératoires

A la suite d’un lipofilling des fesses en Tunisie, le séjour en clinique dure en moyenne 24 heures. C’est une opération qui donne de bons résultats et qui n’est pas douloureuse. La patiente aura droit à une semaine de convalescence avant de pouvoir reprendre ses activités. Il faut savoir que des courbatures peuvent survenir et durer 3 jours après cette intervention. D’autres effets secondaires peuvent se manifester après un lipofilling fesse comme une rougeur au niveau des cicatrices, une difficulté à aller à la selle, des œdèmes, des difficultés à marcher… Néanmoins, des médicaments pour calmer les douleurs seront prescrits. Il y a des consignes à respecter après les suites opératoires, à savoir :
• Ne pas trop s’exposer au soleil pendant 1 mois
• Porter un vêtement de contention
• Ne pas pratiquer des activités pouvant provoquer des déformations au niveau des fesses

Demandez gratuitement votre Devis

sans aucun engagement

Lipofilling fesses Tunisie : Les résultats

Les progrès chirurgicaux et les techniques de lipomodelage des fesses permettent aujourd’hui d’obtenir des résultats naturels et esthétiques, tout en écartant au maximum les risques post-opératoires ainsi que les complications.
Le résultat final ne peut pas être constaté avant 3 à 4 mois, à savoir le temps nécessaire à la fonte de l’œdème post-opératoire et à la stabilisation du greffon graisseux. Les résultats sont durables et définitifs, car les cellules graisseuses greffées restent vivantes. Les fesses sont rebondies, harmonieuses et bien galbées. Leur consistance est ferme et naturelle. Il n’y a pas de cicatrice visible.

Lifting brésilien Tunisie : Les cicatrices

Les cicatrices sont très petites, de l’ordre de quelques millimètres et nécessaires pour pouvoir passer les canules utilisées. Que ce soit pour les zones de prélèvements ou de réinjections, les cicatrices sont placées dans des endroits stratégiques pour pouvoir être cachées.

Lipofilling fesses Tunisie : Les avantages

L’augmentation des fesses par lipofilling en Tunisie est une chirurgie plastique qui est de plus en plus sollicitée. Beaucoup de femmes préfèrent cette intervention à celle de la pose d’implants fessiers au vu de ses avantages, à savoir :

  • Augmentation du volume des fesses

Beaucoup de femmes ont pour désir d’avoir des fesses comme celles des célébrités comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj. Le lipofilling fessier en Tunisie peut être la solution pour avoir des fesses rebondies. Cette chirurgie esthétique permet d’augmenter le volume du postérieur tout en donnant un excellent résultat. Grossir les fessiers rapidement est devenu possible grâce à cette chirurgie d’injection de graisse.

  • L’obtention d’un beau fessier

Vous voulez avoir un derrière galbé, rebondi et volumineux ? le lipofilling des fesses en Tunisie est une technique qui vous permettra d’avoir un joli postérieur. Le résultat est naturel et visible à partir du 3e mois de l’opération. Les fesses deviennent souples et fermes et de ce fait avoir de belles fesses facilement est désormais à la portée.

Augmentation fesses Tunisie par lipofilling : Les limites

En cas de lipofilling fessier, le volume de graisse injecté est en conformité avec la silhouette de la patiente. Une candidate mince ne peut pas fournir assez de graisse et donc le volume des fesses ne sera pas celui désiré. Le lipofilling ne s’adresse donc pas aux femmes minces et ces dernières doivent plutôt se tourner vers les implants fessiers. Ceci sans compter qu’une perte de volume de 20 à 30% de graisse est constatée après l’intervention. Le résultat définitif n’est perçu qu’après quelques mois mais il faut être rassuré que les 70% de graisse injectée restant vont tenir de façon définitive.

lipofilling fesses en tunisie

Lipofilling des fesses Tunisie : Risques et complications

Certaines des complications d’un lipofilling des fesses en Tunisie sont liées à l’anesthésie et font généralement partie d’une discussion que l’anesthésiste entretient avec le patient. Sinon le reste des complications sont pour l’essentiel :

  • La survenue d’un hématome : Il se manifeste par l’accumulation du sang sous la peau ce qui nécessite une intervention chirurgicale pour un drainage du sang. C’est une complication qui survient généralement de manière prématurée.
  • La survenue d’un écoulement aqueux : Plutôt que du sang, c’est du liquide lymphatique qui s’accumule sous la peau et auquel, va s’associer un œdème. Ces cas ne nécessitent pas un retour au bloc opératoire, cela se résorbera petit à petit.
  • La survenue d’une infection : Il s’agit vraiment de l’une des rares complications du lipomodelage des fesses. Mais sa prise en charge doit être rapide avec retour au bloc opératoire.

Demandez gratuitement votre Devis

sans aucun engagement