Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Miss France chirurgie esthétique

Une Miss France avoue être passée par le bistouri de la chirurgie esthétique

Pour participer au concours Miss France, il y a un règlement à respecter, à savoir celui qui interdit aux candidates de recourir à la chirurgie esthétique. Un avantage quand même : Une fois la couronne rendue, une ancienne miss sera à nouveau libre de disposer de son corps comme elle l’entend.

Avoir accès à la couronne de Miss France, titre tant convoitée par les femmes, il faut respecter certaines règles comme le fait d’être célibataire sans enfant et n’avoir aucun tatouage ou piercing et bien sûr ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Une candidate doit s’interdire tout artifice qui change son aspect naturel comme les faux cils, perruques, postiches, tatouages visibles, piercings, décoloration, prothèses mammaires ou lentille de contact de couleur. Bien sûr une fois l’année de règne finie, une miss a le droit de faire ce que bon lui semble et n’est donc plus obligée de respecter des règles qui seraient désuètes dans le monde actuel.

Miss France 2012 devient une adepte du bistouri

Il faut croire que même si l’écharpe est rendue, les transformations physiques et donc la chirurgie esthétique reste encore tabou dans le monde de Miss France. Pourtant Delphine Wespiser a quand même décidé de faire appel au bistouri pour un lifting colombien, une chirurgie destinée à galber les fesses par aspiration.

Dans l’émission « Touche pas à mon Pote » de Cyril Hanouna du mercredi 10 mars Delphine Wespiser s’est confiée et a dévoilé qu’elle est passée par la chirurgie juste par curiosité. Cette chirurgie qui permet de galber les fesses a été testé une seule fois, en une séance. Cette nouvelle méthode du lifting colombien permet une augmentation des fesses sans passer par la case chirurgie mais par des ventouses.

La chroniqueuse a précisé que « Concrètement, ça ne fait pas trop du bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n’en fait pas régulièrement, on n’entretient pas. Mais c’est vrai que ça fait un effet plus galbé »

A la question de savoir si elle pensait faire de la chirurgie esthétique, elle répond affirmativement qu’elle pensait y recourir pour refaire ses hanches car nettement plus larges que le reste du corps.

Toutefois, si elle a tardé à sauter le pas c’est parce qu’elle était sous contrat avec Miss France et qu’elle ne pouvait pas recourir à la chirurgie esthétique ni avant, ni après la cérémonie et elle a dû attendre la fin de son règne, donc près de 10 années pour sauter le pas.

Chirurgie esthétique Tunisie
×