Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Marianne James

Marianne James n’est pas contre la chirurgie esthétique et compte « refaire 2,3 trucs »

Marianne James a avoué lors de son passage dans l’émission Revu sur France5 qu’elle souhaiterait corriger certains défauts de son apparence physique et qu’elle compte recourir à la chirurgie esthétique pour cela.

En tous les cas, elle n’a rien touché pour le moment et elle est fière de ce qu’elle est devenue à l’âge de 60 ans mais elle n’est pas contre le fait d’apporter certaines corrections via la chirurgie esthétique. D’ailleurs elle avoue « Je n’ai rien refait encore. Je mets des sous de côté, on ne sait jamais, je vais refaire deux, trois trucs. Mais pour l’instant c’est d’origine

Marianne James : Que veut-elle changer exactement ?

Marianne James avoue qu’elle est encore au stade d’économiser des sous pour sauter le pas car la chirurgie esthétique coute cher.  Pour elle, elle tient à éliminer les poches qu’elle a sous les yeux. Elle se compare à une femme « qui a bu des canons et qu’elle est fatiguée alors qu’elle est en pleine forme ». En tous les cas, elle cherche à être vraiment transparente à 100% notamment en ce qui concerne ses interventions de chirurgie esthétique qu’elle compte subir à l’avenir.

Elle serait donc pour le moment 100% naturelle mais ne serait pas contre le fait de recourir à la chirurgie esthétique. En tous les cas elle rassure ses fans qu’elle va les informer dès qu’elle franchira cette étape.

Si certains pensent que Marianne James veut faire de la chirurgie esthétique pour pouvoir partager sa vie avec un homme, il n’en est rien. Elle veut tout simplement être encore sexy à son âge, avoir du verbe et plaire. Mais elle avoue qu’elle n’est pas un cœur à prendre et elle aime sa vie telle qu’elle est.

Marianne James : Ce qu’elle a déjà fait pour son corps

Marianne James n’a touché à son corps que lorsqu’elle avait 20 ans et qu’elle a dû faire un régime pour perdre 20 kilos. Cela fut tellement difficile pour y arriver et elle était tellement fière du résultat qu’elle ne voulait que personne n’y touche et encore moins le partager avec quelqu’un d’autre. Elle croyait si bien faire mais elle est restée 2 ans sans bisou ni câlin. En tous les cas, aujourd’hui ce qu’elle veut c’est être sexy, avoir du verbe et surtout plaire encore.

Chirurgie esthétique Tunisie
×