Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

manon marsault

Manon Marsault méconnaissable grâce à la chirurgie esthétique !

Pour percer dans la téléréalité, la chirurgie esthétique devient un passage obligatoire pour les futures stars. Manon Marsault a donc fait comme les autres et devient adepte du bistouri au point d’être méconnaissable sur la toile.

Physiquement Manon Marsault a bien changé et elle reste toujours à la recherche du corps parfait. Pour cela elle décide de corriger toutes les imperfections de son corps (selon elle) par la chirurgie esthétique. Le résultat s’avère être une transformation totale au point de ne pas être reconnue par son entourage. Pour les fans, la situation est inadmissible.

La photo qui a créé la polémique

La dernière photo de Manon Marsault a dévoilé le nouveau style de la star sur Instagram ce qui a déclenché des moqueries de la part des internautes.

Une fois remise du coronavirus, Manon Marsault a posté sur Instagram une photo d’elle le visage complètement transformé ce qui laisse penser qu’elle a dû surement passer par la case chirurgie esthétique pour en arriver là.

Bien sûr les internautes n’y sont pas allés de main morte et arrivent à la traiter d’extraterrestre et de sorcière. En tous les cas la majorité pense qu’elle abuse du bistouri.

Manon Marsault : une adepte de la chirurgie esthétique

Manon Marsault est une adepte de la chirurgie esthétique et elle ne s’en cache pas. En mars 2020 elle a listé les opérations auxquelles elle a eu recours et ce sont :

  • Des injections aux cernes mais elles sont parties depuis le temps
  • Des injections à la bouche depuis plus de 4 ans et elles sont parties aussi. En effet, avant elle avait une grosse bouche qu’elle adorait puis elle la trouvait horrible
  • Le botox au front qui est en train de partir et qu’elle ne peut pas renouveler parce qu’elle est enceinte. Or les ridules commencent à revenir
  • Tout ceci sans compter une augmentation mammaire et des implants fessiers

Manon Marsault ne compte pas s’arrêter là

Manon Marsault ne comptait pas s’arrêter là si ce n’est qu’elle était déjà enceinte de sa fille Angelina. En effet, elle voulait éliminer encore quelques petits défauts à savoir :

  • Refaire des injections de botox au front
  • Une petite liposuccion pour éliminer du poids notamment au niveau des bras
  • Refaire sa poitrine qui est devenue trop vieille, car refaite il y a 10 ans après deux grossesses. Ce n’est certes pas pour avoir des seins plus gros car elle n’aime pas ça…

La déception des fans

Manon Marsault a bien changé mais pas pour faire plaisir à ses fans. Ces derniers pensent qu’elle a un regard différent et beaucoup pensent qu’elle était plus belle à l’état naturel. La star est d’un autre avis et pense plutôt qu’elle a eu du mal à arriver au résultat qu’elle a obtenu aujourd’hui. Ce résultat a donné ses fruits puisque la beauté légendaire de la star lui a permis e de gravir les échelons de la célébrité haut la main.