Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

maeva ghennam chirurgie

Maeva Ghennam abuse de la chirurgie esthétique et choque ses fans

Maeva Ghennam est classée parmi les stars qui ont le plus recouru à la chirurgie esthétique pour changer leur apparence. Mais Elle en a tellement abusé qu’elle est devenue absolument méconnaissable. Mais pourquoi donc ?

Maeva Ghennam et ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique

Maeva Ghennam âgée de 24 ans a eu recours à la chirurgie esthétique et ce à plusieurs reprises : Elle aurait effectué une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un brazilian but lift à savoir se faire retirer la graisse du ventre pour se la réinjecter dans les fesses sans compter un rehaussement de pommettes et une opération de la mâchoire et des dents.

Maeva Ghennam : Le rajeunissement de son vagin choque les internautes

Si Maeva Ghennam a vraiment choqué les internautes pour avoir abusé de la chirurgie esthétique au vu des changements subis, cela ne fait pas le poids quand elle annonce fièrement à ses fans qu’elle s’est faite rajeunir ses parties intimes et son pubis ressemblera à celui d’une gamine d e12 ans.

En tous les cas elle affirme avoir eu recours à la mésothérapie sans injection et la radiofréquence pour que son vagin paraisse plus jeune. Preuve à l’appui, elle s’est filmé en direct depuis le cabinet de son gynécologue à Paris pour mieux expliquer sa démarche.

Non seulement son opération a choqué les internautes mais les propos de la star ont occasionné un vrai Bad Buzz sur les réseaux sociaux notamment sur twitter et Instagram. D’ailleurs un internaute aurait dénoncé le fait avec ces propos : « Tout y passe, pédophilie, patriarcat, violences sexuelles et physiques, pratiques de médecine douteuses…”

Pire encore, un autre internaute affirme dénonce le comportement de la star qui selon lui dépasse les limites « Elle représente toute l’industrie du marketing d’influence et surtout féminin qui pourrit le cerveau des jeunes filles. Les jeunes filles sont de plus en plus hypersexualisées”.

La méchanceté des internautes est montée d’un cran quand l’un deux avance « qu’elle aurait un vagin tout neuf à croire que le corps est un outil dont les signes d’usure seraient haïssables et laids. »

maeva ghennam sexy

Maeva Ghennam s’excuse auprès des internautes

Maeva Ghennam consciente de son acte qui risque d’influencer les jeunes filles a présenté des excuses sur Instagram sur une story en affirmant qu’elle se serait très mal exprimée sur les causes qui l’ont amené à solliciter cette intervention. Elle rectifie le tir en affirmant : « avoir eu recours à des leds et à de la mésothérapie parce qu’à force de s’épiler et de se raser le maillot, elle avait eu des brûlures. “Je m’excuse sincèrement, vous me connaissez, vous m’aimez pour ça, parce que moi, quand je parle, je ne réfléchis pas, je n’ai pas de filtre.”

En tous les cas Maeva Ghennam a réellement changé de look grâce à la chirurgie esthétique mais il faut croire qu’elle le regrette un peu au vu des nombreuses  critiques qui tombent sur les réseaux sociaux.

Chirurgie esthétique Tunisie
×