Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

lifting cuisses tunisie prix

Lifting cuisses Tunisie Prix abordable pour un résultat exceptionnel

Lifting cuisses Tunisie prix, appelé également cruroplastie, plastie des cuisses ou encore lifting crural, est une intervention réalisée principalement dans un but esthétique. Son principal but est de remodeler les cuisses pour corriger un excès cutané. Elle est souvent associée à une liposuccion pour obtenir un résultat optimal.

Lifting cuisses : A qui est-il destiné ?

Suite à une grossesse, à une perte de poids plus ou moins importante ou au vieillissement, la peau va perdre de son élasticité et finit donc par se relâcher. Si ce relâchement est important au niveau des cuisses, il est possible d’y remédier par le biais d’une cruroplastie en Tunisie.

cruroplastie : Déroulement de l’intervention

Pour ceux qui cherchent à réaliser à un lifting des cuisses en Tunisie, il faudra prévoir au moins une semaine de séjour de chirurgie esthétique en Tunisie. Une hospitalisation de quatre jours est nécessaire et le reste du séjour permet une récupération et réaliser un contrôle avant de rentrer.
En ce qui concerne l’intervention de lifting cuisses en Tunisie, elle est réalisée sous anesthésie générale et peut durer entre 1h à 1h30 selon les techniques choisies. Dans tous les cas, le chirurgien va procéder en deux phases distinctes qui sont :

• La lipoaspiration : Cela consiste à retirer les amas graisseux persistants au niveau de la partie intérieure des cuisses.
• Le retrait de l’excès cutané : Pour cela, le chirurgien a devant lui deux options : Lorsque l’excès cutané est modéré, l’incision se fera à l’horizontale partant du pli de l’aine jusqu’au pli fessier et de

ce fait, la cicatrice pourra facilement être dissimulée sous les sous-vêtements. Lorsque l’excès est important, elle se fera à la verticale sur la partie arrière inférieure des cuisses et la cicatrice sera plus visible lorsqu’on est en maillot ou en sous-vêtements.

Lifting cuisses Tunisie : Douleurs et complications

La cruroplastie en Tunisie n’engendre que peu de complications, qui ne doivent pas être négligées pour autant. Dans les premiers jours qui suivent l’opération, des ecchymoses et des œdèmes apparaissent pour disparaître au bout de quelques jours.
En ce qui concerne la douleur, elle est minime, voire inexistante pendant l’intervention puisque le patient est sous anesthésie. Elle ne commence à se faire ressentir qu’au bout de quelques heures après la sortie du bloc sans pour autant être trop intense, mais il vous sera prescrit quand même des antalgiques pour les atténuer. Les douleurs et éventuelles gênes s’estompent au bout d’une semaine. Quant aux fourmillements et autres sensations qui peuvent survenir, ils disparaissent au bout de trois à quatre mois.

Lifting cuisses Tunisie Prix concurrentiel

Le Lifting cuisses Tunisie Prix est de 1950 euros incluant :
• Toutes les prestations médicales relatives à la chirurgie : honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, médicaments, anesthésie, utilisation du bloc opératoire, soins post opératoires, hospitalisation, …

• Les transferts aller-retour aéroport-hôtel
• Le séjour à l’hôtel
• Les transferts hôtel-clinique
• L’assistance durant le séjour
Et bien d’autres encore … Il faudra alors se renseigner, mais d’une manière générale, les tarifs appliqués en Tunisie pour ce genre d’intervention sont moitié moins chers qu’en France ou en Europe.
Pour en savoir plus sur le lifting cuisses Tunisie, contactez-nous !