Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

KELLYN (LPDLA8) chirurgie

KELLYN (LPDLA8) accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique !

Kellyn a vraiment été taclée par ses fans et pour cause, elle devient méconnaissable à cause de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique

Kellyn, d’origine allemande, a été révélée au grand public pendant la saison 3 des princes et des princesses de l’amour et est venue séduire Julien Bert qui la largue pour qu’elle se retrouve dans les bras d’Anthony Alcaraz qui a dû officialiser sa relation avec elle.

Malgré les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, le couple a fini par se déchirer et se séparer. En janvier 2020 la star se lance dans la saison 4 de « 10 couples parfaits » où elle retrouve Anthony Alcaraz et Adrien Laurent avec qui elle flirte tout en étant en couple avec le rappeur. C’est donc normal qu’elle subisse de nombreux reproches notamment le fait d’être trop tactile envers les hommes. Elle craque et quitte l’aventure.

Star des princes et princesses de l’amour 8, Kellyn a été tout d’un coup été éliminée du programme et ce parce que Bastien Grimal a révélé qu’ils avaient eu une relation avant et pendant le programme. Elle a nié en bloc l’information mais elle s’explique en story qu’elle n’a rien avoué de la relation car elle n’était pas sûre et qu’elle était en période de réflexion. Elle ne voulait pas prendre une direction qui pourrait ne pas aboutir.

Désormais, c’est une femme libre comme l’air, malgré la fait qu’elle soit très sociable, elle est suivie par près de 600 000 followers sur Instagram et elle vit de ses placements de produits.

Kellyn adepte inconditionnelle de la chirurgie esthétique ?

Il faut croire que la candidate a fait couler beaucoup d’encre non seulement pour ses histoires de cœur mais aussi pour ses opérations de chirurgie esthétique. En effet, Kellyn de LPDLA 8 a été accusée maintes fois d’être accro à la chirurgie esthétique.

Pourtant elle n’arrête pas de rétorquer qu’elle est passée par le bistouri que pour se faire refaire la poitrine. Quant à ses lèvres, c’est vrai qu’elles ont été refaites il y a deux ans pour des raisons personnelles et elle les a enlevées rapidement. Donc d’après ses dires, elle est tout à fait naturelle sauf en ce qui concerne sa poitrine. Pour certains, elle a subi aussi des injections d’acide hyaluronique dans la bouche.