Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Haneia

Haneia nouvelle opération de chirurgie esthétique : largement critiquée pour son lifting fox eyes

Selon sa photo publiée le 29 décembre dernier, les internautes ont vite compris que Haneia qui ne cesse de prôner le naturel a subi une opération de chirurgie esthétique et succombé à la mode du Fox Eyes Lifting, une opération destinée à changer la forme de ses yeux.

Mais qui est donc Haneia Maurer ? Candidate de télé-réalité depuis 2014, elle arrête vite les tournages de télé réalité mais reste suivie par ses fans qui ne cessent de l’admirer. Ceci a duré le temps que la star arrête d’être naturelle pour passer sur le billard de la chirurgie esthétique pour un Fox Eyes Lifting

Le Fox Eyes Lifting destiné à changer la forme des yeux est réalisable de 2 manières différentes : les injections ou les fils tenseurs pour obtenir un regard félin. Haneia quant à elle, a opté pour la seconde technique. Malgré le fait que l’intervention est très douloureuse et qu’elle fait peur, elle en prévoit une autre en Ukraine !!!

Même si la star est très satisfaite de son intervention, elle a été vraiment clachée par les internautes qui pensent plutôt que le résultat est un réel gâchis et qu’elle serait comparable aux frères Bogdanoff. Ceci sans compter qu’elle prône toujours le naturel sans l’appliquer.

Haneia ne regrette en rien sa décision et même si la majorité des commentaires sont négatifs, son point de vue ne change pas et qu’elle était très satisfaite de son nouveau look. Mais pour faire plaisir à ses fans, elle tente de les rassurer qu’après l’intervention son visage ne changera pas beaucoup. En effet, après ce fameux Bad buzz, la candidate annonce « que sa transformation n’est que temporaire et que les effets de la chirurgie disparaitront et que le résultat va retomber »