Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Cindy Lopes veut résoudre ses complexes par des opérations de chirurgie esthétique

Cindy Lopes veut résoudre ses complexes par des opérations de chirurgie esthétique

Invitée dans l’émission L’instant de luxe 2.0, Cindy Lopes a joué la carte de la franchise en révélant à son public qu’elle voulait à tout prix passer par le bistouri de la chirurgie esthétique pour effectuer quelques opérations qu’elle désire subir à tout prix.

Cindy Lopes et ses complexes physiques

Cindy Lopes est une candidate de téléréalité dont la notoriété remonte à la 3ème édition de Secret Story. Depuis ce moment, elle aurait bien évolué et elle serait devenue en même temps comédienne, chanteuse, auteur, styliste, chroniqueuse et présentatrice. Pendant l’émission « L’instant de luxe », elle aurait révélé ses complexes physiques et elle s’est permis de s’étaler sur ses envies de chirurgie esthétique.

Cindy Lopes et ses envies de chirurgie esthétique

La star n’a jamais caché ses complexes et ses envies de chirurgie esthétique. En effet elle veut tout d’abord commencer par une réduction mammaire car elle juge ses seins trop gros et qu’ils sont devenus trop lourds. Pour elle-même si cela reste un point positif pour ses partenaires, c’est elle qui décide et qui assume.

Sinon se envies de chirurgie esthétique ne s’arrêtent pas là et elle veut de plus redessiner la forme de son visage et en refaire l’ovale. En d’autres termes elle chercherait à faire un lifting du visage car elle a l’impression comme elle dit que « ça pendouille un peu » ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes.

En tous les cas, la star compte réaliser ses interventions de chirurgie esthétique si ce n’est la présence du Covid 19 qui l’a obligé à reculer la date de ses interventions car pour elle il y a plus urgent et plus grave à faire à l’hôpital que ses fameuses interventions.

Cindy Lopes et la vie de couple

Pendant l’émission Cindy Lopes n’a pas hésité à donner son avis sur la vie de couple. Pour elle une femme n’est pas obligée de vivre avec un homme et d’ailleurs elle n’en a pas du tout envie. En tous les cas elle affirme directement : « Il y a quand même une pression sociale de dire aux femmes qu’il faut vivre avec un homme. Personnellement, je n’ai pas du tout envie. J’ai plein de copines qui sont divorcées, séparées, qui préfèrent rester chez elles, seules, et ne pas vivre avec un mec. Moi, je ne veux pas. Je veux bien chacun chez soi, mais je ne veux pas qu’un garçon vif chez moi ».

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique Tunisie
×