Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Brigitte Macron chirurgie esthetique

Brigitte Macron fait appel à la chirurgie esthétique pour une seconde jeunesse

La première dame de France suscite beaucoup d’intérêt chez les internautes francophones. En effet le sujet phare du moment est le recours de Brigitte Macron à la chirurgie esthétique.

Brigitte Macron et la chirurgie esthétique : Pourquoi faire

Emmanuel Macron s’est engagé dans la politique de façon officielle en 2012. A partir delà les discussions vont bon train sur la première dame de France qui sort de l’ordinaire. Son image suscite un réel intérêt du moment que ses signes de vieillesse sont vraiment flagrant. A côté d’elle Emmanuel Macron, au vu de sa jeunesse n’arrange pas les choses pour les photos du couple. La solution pour Brigitte Macron serait donc de recourir à la chirurgie esthétique en espérant gagner un tant soit peu en jeunesse.

L’opération de chirurgie esthétique de la première dame de France

Il a suffi d’une intervention de chirurgie esthétique d’une durée de 3 heures pour que Mme Brigitte Macron puisse paraitre nettement plus jeune. L’opération d’une durée de 3 heures a été réalisée à l’hôpital Américain de Neuilly, clinique à forte notoriété pour la performance de ses équipements et le personnel pour ses hautes qualifications. L’opération s’est déroulée sans complications ce qui a fait que la patiente est sortie quelques heures après. La présence du président de la République Française a été repérée sur les lieux et ce pour confirmer son soutien absolu pour sa femme. Toutefois, il n’est pas du tout sûr que les critiques en provenance des internautes s’arrêteraient.

Le chirurgien de Brigitte Macron dans l’anonymat

La première dame de France n’a jamais nié avoir recouru à la chirurgie esthétique mais elle ne donne pas d’informations sur le chirurgien qui lui a redonné un petit coup de jeunesse. En tous les cas il semble que ce praticien est de grande renommée. Cela semble quand même normal et logique au vu du statut de la cliente.

En quittant la Clinique la première dame de France a rejoint la Lanterne, résidence préférée des présidents de la république à Versailles pour prendre un peu de repos pendant quelques jours.

Brigitte Macron n’a jamais nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant elle reste très discrète sur le nom du chirurgien qui lui a donné une nouvelle jeunesse. En effet le nom du praticien est demandé par le grand public au vu de la réussite de l’intervention avec des résultats tout à fait naturels.

Il faut croire que l’épouse du président de la république semble ne pas avoir été refaite et les retouches sont indétectables. En effet les femmes ne cachent plus leur recours à la chirurgie esthétique. Quelques retouches sont parfaites pour le moral et elles peuvent aider à garder une image positive de soi et ceci même à un âge avancé.

Chirurgie esthétique Tunisie
×