Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

bastien-grimal-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique

Bastien Grimal dévoile les résultats de son nouveau nez !

Bastien Grimal revient sur le petit écran dans la saison 8 des princes et des princesses de l’amour. Son visage a bien changé puisqu’il vient de subir une intervention de médecine esthétique dans le but de se faire refaire le nez avec des injections.
En effet, après son éloignement du monde la télé-réalité pour une carrière de Youtubeur et d’influenceur, il se sent prêt à revenir au petit-écran pour jouer un rôle dans la saison 8 des princes et des princesses.
Comme Maeva Ghennam, Angèle et Paga, les candidats de télé-réalité sont nombreux à passer par la case chirurgie esthétique en optant pour une rhinoplastie. Bastien Grimal n’est pas en reste et suit la smala pour se faire refaire le nez mais plutôt d’une autre façon puisqu’il a plutôt choisi la médecine esthétique et donc les fameuses injections.
C’est parce qu’il redoute la chirurgie et serait contre toute intervention esthétique, il opte donc pour une technique plus simple qui lui a permis de combler un trou près de sa cloison nasale provoqué par une bagarre.
L’ex candidat de Secret Story affirme haut et fort que son intervention n’est pas du tout destiné à faire l’apologie de la chirurgie esthétique mais qu’il était content du résultat. Son nez est même plus droit qu’auparavant et que cela est largement suffisant. Il n’est donc pas prêt à subir d’autres interventions.
D’ailleurs il serait tout à fait possible que cette intervention serait une sorte de consolation puisqu’elle a eu lieu après sa séparation avec Kellyn avec qui il a vécu une belle histoire d’amour. La raison de cette rupture est claire : Les deux amoureux n’avaient pas du tout les mêmes ambitions ni d’ailleurs le même style de vie !
Pourtant il faut croire qu’il n’est pas du tout adepte de la chirurgie esthétique du moment qu’il n’arrête pas de tacler son ancienne copine sur le résultat de la chirurgie de ses lèvres et qu’elle était lus belle avant.