Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

astrid nelsia chirurgie esthetique

Astrid Nelsia a payé la peau des fesses pour augmenter le volume de son popotin

Astrid Nelsia, complexée par son derrière a choisi les réseaux sociaux et notamment Instagram pour dévoiler ses nouvelles fesses. En effet, elle est passée par la case chirurgie esthétique et déboursé la somme rondelette de 14000€

En effet, à force d’être déçue par les opérations subies précédemment, la star a choisi Marbella en Espagne pour tenter d’avoir le derrière de ses rêves. Pour cela elle a subi une SUPERCHARGED BBL à savoir une liposuccion cumulée à des implants fessiers pour un résultat qui dépasse ses espérances.

La star de téléréalité n’est pas à sa première intervention de chirurgie esthétique puisqu’elle est déjà passée sur le billard pour une rhinoplastie, une augmentation des seins et des fesses avant celle-ci sans compter les liposuccions.

Astrid Nelsia est très satisfaite de son nouvel arrière-train, et le dévoile sur la story de son compte Instagram. La star de téléréalité a republié le cliché post-opératoire de son chirurgien. “Vous aimez ?”, a-t-elle demandé à ses internautes. On vous laisse constater le résultat.

astrid nelsia nouvelles fesses
astrid nelsia nouvelles fesses