Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Alix Desmoineaux

Alix Desmoineaux des Marseillais : Peut-on compter réellement ses opérations de chirurgie esthétique ?

Alix Desmoineaux, la star des Marseillais assume ses interventions de chirurgie esthétique et avoue clairement les raisons qui l’ont poussé à y recourir.

Alix, née à Paris en 1993 est d’origine polonaise et allemande de par sa mère et sicilienne du côté de son père. Sa première apparition télévisée a été dans l’émission de télé-réalité « La Villa des Cœurs Brisés »

Alix Desmoineaux, s’est vraiment imposée comme star de télé-réalité et ce en très peu de temps. Elle a participé à plusieurs éditions des Marseillais puis a rejoint la huitième saison des Princes et Princesses de l’amour diffusée sur W9. Elle fait la connaissance de Benjamin Samat en 2013 pour se mettre sérieusement en couple avec lui en 2019 et s’installer ensemble à Marseille. Ils rompent à la fin de l’année 2019 et la star s’installe depuis cette date à Paris Cette ancienne compagne de Benjamin Samat est suivie par au moins 2 millions de fans sur Instagram.

 

Alix Desmoineaux et ses opérations de chirurgie esthétique

A peine âgée de 25 ans Alix Desmoineaux avoue avoir effectuée plusieurs opérations de chirurgie esthétique et pas des plus simples :

  • Une augmentation mammaire : La vedette affirme avoir de jolis seins mais elle les voulait nettement plus gros. Elle a donc dû passer par la case bistouri pour une augmentation mammaire
  • Une otoplastie : Alix, complexée par ses oreilles qui transvasaient la lumière était donc gênée par cette situation surtout quand sa mère la surnommait Dumbo en la comparant à un éléphant
  • Des injections dans les lèvres mais uniquement le contour sans toucher au volume
  • Du botox dans le front mais qui n’a pas du tout marché
  • Des injections dans le nez car il a subi une fracture quand elle était plus jeune
  • Les boules de bichat pour éliminer le gras qui se trouvait dans les joues et avoir un visage plus fin.
  • Un lipofilling des cuisses à cause d’un creux énorme d’après elle qui la gênait. Pour cela elle a dû retirer le gras de ses poignées d’amour pour les réinjecter dans les cuisses

Il faut croire que ces opérations sont hyper chères et c’est seulement son otoplastie qui lui a été remboursée par la sécurité sociale. Pour le reste la star a dépassé largement dépassé les 7000 € mais elle ne regrette rien sauf son augmentation mammaire et elle cherche à réduire la taille de ses seins car elle pense être plus jolie en fin de compte avec des seins moins gros. Elle saute le pas le 22 juin 2020 sans regrets.

Elle prodigue dans ce sens de nombreux conseils à ses abonnés et notamment le fait de ne pas recourir trop tôt à la chirurgie esthétique car il est possible de le regretter par la suite et de devoir passer une autre fois sur le billard.

A la question de savoir pourquoi serait-elle passée par la chirurgie esthétique, elle répond tout simplement que c’était juste pour améliorer son quotidien !