Victoria des marseillais vraiment métamorphosée par la chirurgie esthétique
A ses débuts, Victoria Mehault candidate des Marseillais a séduit de nombreux spectateurs grâce à son humour et son naturel. D’ailleurs elle n’a pas arrêté de se moquer d’elle-même et notamment de certains détails sur son visage. Mais il faut savoir que la star a eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique qu’elle aurait complètement assumé.
Victoria des Marseillais et ses opérations de chirurgie esthétique
A voir les avant /après, de compte Instagram de Victoria des Marseillais, il est possible au premier coup d’œil de voir qu’elle est passée par le bistouri de la chirurgie esthétique pour se refaire le nez, ses lèvres et sa poitrine.
Ceci sans compter qu’elle a eu déjà recours à la liposuccion pour enlever la graisse située à l’arrière du dos et qu’elle s’est fait injecté du botox au visage.
Victoria revient au naturel en retirant l’acide hyaluronique de ses lèvres
Dernièrement elle annonce qu’elle compte retirer ses injections aux lèvres pour retrouver un aspect naturel. Elle regrette pleinement l’acide hyaluronique injecté dans sa bouche pour retrouver une bouche naturelle. Selon ses propres aveux « Vous avez vu ma bouche, elle est en train de dégonfler à mort. Là il en reste quasiment plus, l’acide est parti hyper vite. »
Victoria est méconnaissable même par sa sœur
Victoria est vraiment critiquée sur les réseaux sociaux et répond en justifiant son choix : « Il y en a plein qui ont fait la remarque concernant mes lèvres. J’ai vu, je vois bien qu’il y a deux énormes boules au milieu, c’est horrible. Elles ont gonflé cette semaine. Je ne sais pas si c’est une réaction au stress (…) Mercredi je me fais enlever l’acide de la bouche. Du coup après, pendant deux semaines je ne vais plus du tout avoir d’acide (…) Vu l’état de mes lèvres, ce ne sera pas plus mal (…) Ça va me faire tout drôle parce que depuis que j’ai 18 ans, j’injecte »
Au internautes qui pensent qu’elle est mieux sans ses injections, elle répond qu’elle ne peut pas se supporter sans ces injections, son visage la dérange car elle se sent disproportionnée. Quant à sa sœur, elle la trouve nettement mieux avec une bouche naturelle et qu’elle semblerait figée avec l’acide hyaluronique. La question qui se pose reste à savoir si Victoria va craquer encore et en remettre !