Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Tom Cruise chirurgie esthétique

Tom Cruise et la chirurgie esthétique pour distinguer le faux du vrai

Tom Cruise est l’une des plus belles superstars d’Hollywood. Il a s’est fait d’abord remarqué au début des années 80 en tant qu’homme de premier plan charmant et idole des adolescents.

Derrière son succès et ses contrats de films de plusieurs millions de dollars, Tom a fait l’objet de controverses, notamment à propos de son apparence. Il semble que la star n’ait pas vieilli malgré son activité depuis plus de quatre décennies.

Les gens se demandent si Tom Cruise est un fan de chirurgie plastique. Nous savons qu’il a définitivement travaillé sur ses dents. Mais a-t-il aussi eu des remplisseurs de visage ? Et a-t-il subi une rhinoplastie ?

Bien que ce soient généralement les stars féminines qui enflamment de telles discussions, Hollywood est une entreprise tellement compétitive que même les acteurs font des efforts pour rester attrayants.

Interventions de chirurgie esthétique et dentaire subies par Tom Cruise

Correction de ses mauvaises dents

Lorsque Tom Cruise tournait “The Outsiders” il y a plus de 35 ans, il avait les dents de travers. On ne plaisante pas quand on dit que cela ne faisait pas partie de l’apparence de son personnage. Selon les rumeurs, Tom avait l’habitude de couvrir ses vieilles dents avec un capuchon parce que cela avait l’air si mauvais et qu’il souriait à peine pour les caméras.

Mais grâce à la technologie dentaire, aux appareils orthodontiques et à un bon dentiste, les dents de Tom sont aujourd’hui uniformes. Il a vraiment un Hollywood Smile.

Les dents de devant de Tom Cruise, cependant, ont toujours leurs défauts malgré une procédure de dentisterie esthétique. Le sourire nacré de l’acteur évidemment le produit du blanchiment et des placages n’est pas exactement symétrique à son visage. L’alignement de sa dent du milieu est légèrement décalé par rapport au centre. Cependant, étant donné à quoi il ressemblait quand il était enfant, son relooking de sourire est une énorme amélioration.

Rhinoplastie

Les rumeurs disent que l’acteur a eu plus d’un travail de nez. D’après des photos le nez de Tom avait un large pont nasal et une grande pointe. Maintenant, son nez a l’air plus petit et est parfaitement formé pour correspondre à son magnifique visage. En 2016, Tom a en fait admis qu’il avait subi une rhinoplastie

Les injections de Botox

La superstar hollywoodienne a également révélé qu’il avait du botox sur le front, les joues et le menton. Les fans, cependant, pensent que Tom est peut-être allé trop loin avec les charges. Lors de la promotion d’un film, l’acteur a honoré la première avec des joues gonflées et un visage bouffi.

Le lifting visage

Malgré son beau visage, Tom n’est apparemment pas content de vieillir et ses rides commencent à apparaître. Il est donc fort possible qu’il ait subi un lifting pour réparer ce qui le dérangeait.

Son menton a l’air resserré, l’affaissement autour de ses sourcils semble également avoir été corrigé.

La greffe de cheveux

Pourquoi Tom n’a-t-il pas un front dégarni ? Il est au milieu de la cinquantaine, donc s’il a un problème de perte de cheveux, cela devrait être évident sur sa tête maintenant.

Est-ce ses gènes ou les effets d’une greffe de cheveux ? Des sources ont déclaré que Tom était un fan de greffe de cheveux depuis un certain temps.

Alors que Tom a été ouvert sur le travail effectué sur son visage, il a été principalement muet à propos de celui-ci et ne parlera pas de la repousse et de la transformation de ses cheveux.

Sans aucun doute, l’apparence de Tom Cruise a fait de lui un homme de rêve aux yeux de la plupart des femmes.

Chirurgie esthétique Tunisie
×