Stéphanie Durant, complexée par une cicatrice sur les seins !
Stéphanie Durant a un complexe physique qui lui gâche la vie ; et pour cause une cicatrice après sa réduction mammaire la gêne énormément.
Stéphanie Durant et la chirurgie esthétique
Sans aucun doute Stéphanie Durand est passée plusieurs fois sur le billard pour réaliser des interventions de chirurgie esthétique. Devenue blogueuse depuis une année, il semblerait qu’ait résolu tous ses problèmes physiques. En effet, elle a fait appel à la chirurgie pour une réduction mammaire, une opération des paupières et un traitement Miradry pour arrêter sa transpiration excessive des aisselles. En tous les cas, elle ne cache pas d’avoir eu recours à ces techniques pour être plus belle et notamment pour gommer ses complexes
Stéphanie Durant et sa réduction mammaire
Au début, Stéphanie Durant, vraiment complexée par son poids a donc subi une réduction mammaire car elle avait une poitrine volumineuse et asymétrique sans compter qu’elle lui causait vraiment des problèmes de dos.
C’est ce mal-être qui l’a poussé à se rendre chez un chirurgien qui a vite résolu le problème grâce à une opération de réduction mammaire. En effet, après l’intervention elle est passée d’un bonnet gros D à un petit C. Elle était complètement satisfaite et comblée et regrette seulement de ne pas être passée par le bistouri avant cette date. En effet, elle avait expliqué que cette opération a changé sa vie et même sa façon de s’habiller.
Stéphanie Durant veut à nouveau se faire opérer ses seins de nouveau
Stéphanie Durant n’a pas bien profité de sa joie quant à la réussite de sa réduction mammaire. En effet, il y a une ombre au tableau qui subsiste. La cicatrice engendrée par l’intervention était très grosse et haute et la star avoue avoir développée un nouveau complexe.
Donc un complexe de perdu pour un nouveau complexe. La star savait pourtant que cette chirurgie mammaire était une intervention où la cicatrisation n’est pas parfaite. Selon les chirurgiens de Dubaï, la cicatrice est montée trop haut et il fallait rouvrir et refaire cette cicatrice et il faut encore que la cicatrisation se passe vite.
Toutefois Stéphanie Durant n’est pas encore prête pour subir une deuxième intervention pour le moment et préfère plutôt attendre d’avoir eu de enfants. Pour le moment cela reste un réel complexe et pour cela elle doit faire attention en achetant les maillots car sa cicatrice est encore choquante.