Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

nabilla chirurgie esthétique

Nabilla remet les pendules à l’heure sur ses interventions de chirurgie esthétique

Nabilla n’a jamais nié le fait d’être passée sur le billard pour subir des interventions de chirurgie esthétique. Mais pour les internautes Nabilla ne dit pas toute la vérité et les rumeurs commencent à enrichir la toile. Lassée de ce qu’elle voit la star dévoile la vérité d’une manière crue sur Snapchat.

Nabilla n’arrête pas de faire le buzz sur la toile notamment sur ses déclarations sur sa richesse. Les internautes ne s’arrêtent pas là et continuent avec des critiques sur ses opérations de chirurgie esthétique. L’épouse de Thomas Vergara, agacée par les rumeurs décide de répondre ouvertement à ses fans pour rétablir la vérité.

Nabilla met au clair ses interventions de chirurgie esthétique

Le premier passage de Nabilla dans la télé réalité remonte à plus de 10 ans, période pendant laquelle la Star n’a jamais caché les détails de sa vie privée à fans et notamment ses opérations de chirurgie esthétique. Elle avoue avoir toujours été transparente sur ce sujet principalement.

Pourtant il existe beaucoup d’internautes qui continuent à lui prêter des interventions qu’elle n’a jamais subies. Pour remettre les pendules à l’heure Nabilla répond sur Snapchat. Pour la star le sujet n’est pas tabou et reste personnel. Il faut juste dire la vérité et non inventer des choses fausses.

A titre d’exemple la rumeur sur sa liposuccion n’a rien de réel et elle avoue « Par exemple quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…) je pèse 56 kg, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? “.

Les rumeurs continuent de plus belle et visent les fesses de Nabilla. Les internautes lui assignent de prothèses de fesses. Elle nie complètement cette intervention car elle pense qu’elle n’en a pas besoin et trouve cela horrible. De plus elle souligne que cette opération est visible et qu’il est impossible de la cacher. Quant à la rumeur sur la graisse injectée dans ses hanches, la star est catégorique et déclare qu’il n’en est rien et elle leur demande où peut-elle prendre de la graisse qu’elle n’a pas.

Nabilla fatiguée de se justifier pour répondre aux rumeurs

Nabilla en a marre de chercher à se justifier auprès des internautes et notamment ses fans qui selon elle observent son corps et inventent des interventions. Pour sa mise au point elle avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle veut rester discrète sur le sujet pour ne pas inciter ses supporters à l’imiter sans pour autant être préparés à ce type d’opérations.

Quant à savoir ce qu’elle pense de sa silhouette, il faut croire qu’en se regardant dans un miroir, elle se plait vraiment.

La star pense que chacun est libre de son corps pour en faire ce qu’il veut sans pour autant être jugé ou essayer d’imiter les autres. Avec cette déclaration sur Snapchat, elle espère faire taire ceux qui inventent les rumeurs de toutes sortes sur son compte.

Mais il faut croire qu’ils ne vont pas s’arrêter de sitôt et le sujet va être encore discuté pendant une longue période qui peut être de plusieurs mois.

Chirurgie esthétique Tunisie
×