Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Maeva Ghenam

Maeva Ghenam dit stop à la chirurgie esthétique et veut enlever ses fesses

Maria Ghenam la candidate des marseillais est connue pour ses nombreux passage par le bistouri qui lui a donné son côté Bimbo. Sa métamorphose est totale depuis sa révélation au grand public mais aujourd’hui elle avoue le regretter amèrement.

Maeva Ghenam veut enlever ses fesses

Maeva Ghenam veut trouver une solution pour avoir à nouveau des fesses naturelles. En effet elle aurait abusé un certain temps des injections Hyacorp pour corriger le volume de ses fesses et les façonner comme elle voulait sans recourir à la chirurgie.

Elle aurait donc pris la décision de faire dégonfler son postérieur car elle trouve qu’avoir de grosses fesses faisait trop vulgaire. Elle prône donc le naturel plutôt que la chirurgie effectuée à tout bout de champ. Une décision largement saluée sur la Toile.

Désormais elle veut s’accepter comme elle est en affirmant : « C’est la vie, c’est comme ça, on a tous des défauts. Si là, j’ai des boutons, eh ben j’ai des boutons. Si demain je grossis et que j’ai un double menton, eh ben ce n’est pas grave, je m’aimerai comme ça » et elle ajoute « Je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle »

Elle pense qu’à l’âge de 25 ans, elle est mieux au naturel et conseille d’ailleurs à ses fans d’éviter la chirurgie esthétique. Selon elle : « Mes amours, je vais vous parler de chirurgie esthétique. Je voulais vraiment vous donner mon avis. En fait, avant, je faisais trop d’injections, j’avais le visage complétement gonflé, et là depuis que j’ai tout enlevé j’aime trop, je me trouve trop belle. Je sais qu’en ce moment c’est la mode tout ce qui est injections et tout ce qui concerne la chirurgie esthétique. Et franchement moi je suis le meilleur exemple à ce niveau-là, les filles on est beaucoup plus belles sans injection, donc vraiment ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram par toutes les photos des gens qui retouchent leurs images (…) En fait, pour avoir essayé je trouve franchement qu’on est mieux au naturel »

Maeva Ghenam a abusé de la chirurgie esthétique

Si Maeva Ghénam veut arrêter la chirurgie esthétique, elle aurait vraiment raison car elle aurait trop abusé. D’ailleurs elle n’aurait jamais caché les interventions réalisées. A cause de sa recherche de la perfection, elle en aurait réalisé plusieurs au cours de sa vie. En plus de sa poitrine et de ses fesses, elle aurait effectué de nombreuses retouches sur son visage. Ses seins auraient subi 3 interventions à cause de sa prothèse qui s’est retournée. Pire encore, Maeva Ghenam s’est concentrée par la suites sur son vagin pour le rajeunir ce qui n’a pas plus forcément à ses fans.

La star ne compte pas arrêter totalement la chirurgie esthétique

Maeva Ghenam a arrêté le botox pour retrouver son côté naturel et elle peut donc se vanter d’avoir désormais de jolies expressions sur son visage. Mais c qui est sûr c’est qu’elle ne va pas arrêter complètement la chirurgie et elle continuera à se rendre chez son chirurgien pour les injections aux lèvres.

Chirurgie esthétique Tunisie
×