Les opérations de chirurgie esthétique de Charlène de Monaco enflamment la toile
La princesse Charlène de Monaco, épouse du prince Albert est une des princesses dont la notoriété équivaut à celle de la princesse Kate Middleton. Elle est reconnaissable à sa beauté hitchcokienne et son physique ne laisse personne indifférent. En plus de sa beauté naturelle, elle aurait également eu recours à des interventions de chirurgie esthétique pour donner une meilleure apparence à son visage. En tous les cas, entre beauté naturelle et les interventions de chirurgie esthétique, elle devient une référence dans le monde de ma beauté et de l’élégance.
Les différentes interventions de chirurgie esthétique de la princesse Charlène de Monaco
La rhinoplastie
La rhinoplastie est une intervention de chirurgie esthétique destinée à corriger certains défauts du nez ceci sans compter quelle éliminerait toutes les imperfections nasales comme une pointe tombante ou une bosse. Ceci bien sûr dépend principalement des attentes du patient et la décision lui incombe plus que le chirurgien.
A comparer les photos avant / après du nez de la princesse Charlène de Monaco, il serait possible de constater qu’elle serait dotée d’un nez droit avec une arête forte. Après sa rhinoplastie, elle serait plutôt dotée d’un nez légèrement creusé et une pointe plus définie pour un nez avec des caractéristiques plus féminines.
Le lifting du visage
Nul ne peut nier que le temps a une grande influence sur la beauté du visage. A un certain âge, les rides et ridules apparaissent et portent atteinte à la fraicheur de la face. Pour éliminer ces rides, il est conseillé de recourir à un lifting du visage, technique de chirurgie esthétique qui permet une amélioration du visage en éliminant toutes les disgrâces.
Toujours en se basant sur les photos avant / après la chirurgie esthétique, la princesse de Monaco a pu montrer quelques signes de vieillissement cutané notamment sur le front. Avec le lifting du visage, elle reste très séduisante malgré les années qui passent. Mais il faut savoir que la princesse a toujours nié son passage par le bistouri.
Selon des experts réputés dans le domaine et leurs analyses, il s’avère qu’elle aurait effectué un lifting du visage qui se serait avéré raté. Mais par contre elle aurait corrigé le problème par des injections dans le cadre de la médecine esthétique.
Comme la princesse Charlène de Monaco, vous voulez réaliser une intervention de chirurgie esthétique, soyez en d’abord convaincue et sachez que toute opération comprend des avantages et des inconvénients. Une fois déterminé contactez-nous !
Leave a Comment
(0 commentaires)