Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Laurent Baffie

Laurent Baffie méconnaissable grâce à la chirurgie esthétique

Laurent Baffie est apparu très différent ces derniers temps ce qui a surpris les spectateurs lors de son passage à la télévision pour la promotion de son nouveau livre. En effet ils ont eu du mal à le reconnaitre car cela faisait un moment qu’il ne donnait plus de ses nouvelles et pour cause, lui aussi est passé par le bistouri de la chirurgie esthétique.

Laurent Baffie a vraiment changé dans le bon sens

Laurent Baffie est passé par la case chirurgie esthétique pour une greffe de cheveux et une blépharoplastie et il faut croire que le chirurgien a fait du bon travail car le résultat est impeccable. Pourtant d’après Laurent Baffie le passage par la chirurgie esthétique a eu lieu il y a 2 ans et c’est maintenant qu’ils s’en rendent compte.

Avec sa métamorphose accompagnée de plus de cheveux et beaucoup moins de cernes sous les yeux, les internautes sont sûrs que Laurent Baffie a eu recours à la chirurgie esthétique à cause de sa transformation physique.

Pour quoi ce changement ?

A la question de savoir pourquoi Laurent Baffie a effectué tous ces changements, il répond qu’il a commencé par se raser la tête et a constaté que le fait d’être chauve ne lui allait pas du tout et qu’il était résolu à faire une greffe de cheveux. Pour rester sur sa lancée, il a corrigé les poches sous ses yeux par une blépharoplastie car celui lui donnait un air malade.

Les critiques fusent mais Laurent Baffie les prend avec humour

Après sa greffe de cheveux Laurent Baffie devient la risée des internautes sur les réseaux sociaux qui affirment qu’il avait changé au point d’être méconnaissable. Pourtant il ne prend pas mal la chose et s’étonne même pourquoi on parle autant de lui. Il va même jusqu’à dire :  « Les gens m’ont dit qu’ils ne m’avaient pas reconnu, (…) Les gens, ça les a fait parler. C’est très bizarre, parce que j’ai vu des centaines d’artistes faire des implants, et je n’ai pas senti une grande émotion de ce côté-là »

Pour faire taire les gens qui n’arrêtent pas de critiquer son apparence, il ajoute dans un message sur Twitter pour s’expliquer « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant », et il annonce sur un ton comique : « Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant »

Laurent Baffie cheveux

laurent baffie cheveux

Chirurgie esthétique Tunisie
×