La silhouette de Maeva Ghennam choque la toile
Maeva Ghennam n’a aucun complexe et depuis quelques semaines elle serait plutôt fière d’exhiber son corps ne portant qu’un simple bikini. Si elle a pu récolter des compliments de la part de ses fans, les critiques et des propos sévères ont fusé aussi de partout.
Avec sa nouvelle apparence Maria Ghennam enflamme des fans
Ce n’est pas nouveau que les candidates de téléréalité ont toutes cédé à la tentation du bistouri et Maeva Ghennam ne fait pas l’exception. D’ailleurs elle ne regrette pas son recours à la chirurgie esthétique. Au contraire elle est fière du résultat obtenu au point de montrer ses photos avec une silhouette refaite et remplie de silicone. Mais des propos malveillants ont fusé aussi.
Les haters de la star s’en prennent à son corps déformé
Les haters de la star ne sont pas allés de main morte sur les réseaux sociaux et la star est accusée ouvertement d’être accro à la chirurgie esthétique. Avec ses clichés récents elle dévoile un corps complètement retouché, des hanches déformées et diverses parties de son corps complètement remplies de silicone.
Un grand nombre d’internautes ont publiquement attaqué la star par des propos malveillants. Sur son compte Instagram, la belle brune d’origine algérienne est sévèrement critiquée par ses détracteurs. « Ta mère a encore publié ça sans faire exprès ??? », « C’est pas un peu… énorme quand même ? C’est dommage », « Le corps déformé, rempli de plastique. C’est dégoûtant »
Maeva Ghennam hyper satisfaite de son corps
Maria Ghennam a dévoilé une photo d’elle allongée sur un canapé et les fans ont tout de suite remarqué la grande déformation au niveau de ses hanches. Pourtant la star est indifférente alors qu’elle aurait été vraiment lynchée par ses followers.
Ce n’est que dernièrement qu’elle aurait décidé de répondre à ses fans et lance via une story qu’elle ne serait en rien impactée par les propos des gens qui la critiquent. Elle serait totalement satisfaite de son corps et elle se trouve à la fois belle et vraiment à l’aise dans sa peau.
Leave a Comment
(0 commentaires)