Jennifer Grey complètement transformée après sa rhinoplastie ratée
Jennifer Grey, la star de Dirty Dancing vient de connaitre une grande déception. Après 2 rhinoplasties dont une pour corriger la première, elle regrette amèrement avoir fait appel à la chirurgie esthétique pour corriger les défauts de son nez
Pourquoi Jennifer Grey aurait eu recours à la rhinoplastie ?
Comme pour la plupart des stars du show-business, Jennifer Grey avait quelques complexes physiques dont elle voulait se débarrasser à tout prix. Comme elle était adulée par son public notamment pour son rôle dans le film Dirty Dancing, elle voulait améliorer sa physionomie avec la chirurgie esthétique mais ce coup raté a mis sa carrière en déclin.
Aujourd’hui la star américaine est alors âgée de 62 ans et regrette amèrement son passage par le bistouri de la chirurgie esthétique. En effet elle est devenue méconnaissable et même ses fans ne la reconnaissent plus.
Jennifer Grey parle ouvertement de sa rhinoplastie ratée
La star dénonce la chirurgie esthétique et affirme qu’elle ne préserve en aucun cas la beauté naturelle. IL est vrai qu’elle aurait été encouragée par sa mère pour subir une rhinoplastie. Le résultat ne l’aurait pas satisfait du tout et elle n’aime pas la nouvelle forme de son nez. Elle se retrouve avec un visage dénaturé et les internautes ne sont pas allés avec des pincettes pour lui dire haut et fort qu’elle serait accro à la chirurgie esthétique.
Pire encore Jennifer Grey a voulu corriger sa première rhinoplastie par une rhinoplastie secondaire mais cette dernière fut un échec total. En tous les cas elle n’aurait pas à en vouloir à qui que ce soit et elle est la seule responsable de ses actes. D’ailleurs elle ne le nie pas et rajoute « J’ai dépensé tellement d’énergie à me demander ce que j’avais fait de mal, pourquoi j’avais été bannie du royaume. Mais en fait, c’était un mensonge. Je me suis tirée une balle dans le pied toute seule ».
Leave a Comment
(0 commentaires)