Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

eve-angeli-chirurgie-esthetique

Eva Angeli traumatisée par une opération de chirurgie esthétique

La chanteuse française Eve Angeli annonce dans l’émission Chez Jordan qu’elle regrette amèrement sa chirurgie esthétique.

Eve Angeli et la chirurgie esthétique

Eva Angeli ou Lovina est une chanteuse et animatrice télé qui a été l’invitée de l’émission Chez Jordan et a profité pour parler de son rapport avec le monde de la chirurgie esthétique. En effet comme toutes les personnes du show business elle aurait eu recours à de nombreuses interventions de chirurgie esthétiques

Lovina se trouve   belle mais elle a subi ses interventions pour différentes raisons. D’ailleurs elle s’explique : « J’étais quand même bien proportionnée, très jolie naturellement. Merci papa, merci maman ! Ce n’était pas horrible, ce n’est pas comme s’il me manquait un sein, quand même. Mais voilà, j’aime la perfection. Donc dès que j’ai pu et que j’ai eu un peu d’argent… »

En tous les cas, du moment qu’elle se sent très proche de sa communauté, elle préfère opter pour la franchise mais souligne que sa chirurgie mammaire avait un but fonctionnel et non esthétique. En effet, elle avait un sein plus petit que l’autre qui lui a valu beaucoup de complexes. Elle a quand même profité de l’opération pour passer d’un bonnet B à un bonnet C

Sa dernière opération de chirurgie esthétique l’a complètement traumatisée

Sa chirurgie mammaire a eu de nombreuses répercussions sur son moral et elle la regrette énormément. Pour elle ce fut vraiment atroce et elle avoue : « On a comme une déchirure musculaire et c’est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux. On est obligé de se laver avec, on dort avec, on est compressé. C’est une horreur »

Si elle pouvait faire marche arrière, elle annonce qu’elle ne le referait jamais et pour cause : « On te charcute. Si tu veux que ça soit naturel, c’est derrière le muscle, donc t’as de la convalescence derrière, t’as mal pendant longtemps. Si on m’avait dit la douleur que ça serait, je ne l’aurais pas fait […]”.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique Tunisie
×