Beverly Bello : En passe de faire une importante opération de chirurgie esthétique
Une fois qu’elle a affirmé à ses fans qu’elle n’était pas enceinte, Beverly Bello a profité de l’occasion pour annoncer qu’elle allait procéder à une importante opération de chirurgie esthétique.
En couple avec Noah, Beverly Bello file le parfait amour avec Noah et les deux tourtereaux ont plein de projets dans la tête tant et si bien que les fans penseraient à un projet de bébé mais Beverly dément car elle aurait autre chose en tête…
En effet, la star a vraiment grossi et il est donc normal que ses fans pensent qu’elle soit enceinte. Mais que nenni, Beverly Bello a avoué qu’elle a vraiment grossi et compte subir une importante chirurgie esthétique.
L’intervention sera lourde puisque notre candidate de télé réalité dont la notoriété est due particulièrement à Carré Viiip, puis à L’île des vérités 3 et 4, compte réaliser un BBL, à savoir retirer de la graisse de son ventre grâce à une liposuccion pour la réinjecter dans le fessier.
En tous les cas voici les affirmations de la star « Je ne suis pas du tout enceinte pour commencer. Oui, j’ai pris des kilos ! Bon, je n’en ai pas pris énormément, mais c’est vrai que j’ai pas non plus un gabarit avec des formes. Donc c’est vrai que, le fait que j’ai pris des kilos, ça se voit très très vite. Donc vous avez tout de suite pensé que j’étais enceinte, mais non, je ne suis pas enceinte. En tout cas, pour le moment ça n’est pas prévu. Pour le moment, la chose qui est prévue, c’est que je vais subir une chirurgie esthétique ! ».
Pourquoi une telle opération ?
La star a vraiment grossi mais le problème c’est que cette prise de poids n’a pas donné les formes escomptées. En effet, l’actrice va sur ses 30 ans et n’a toujours pas de fesses. Et ce qu’elle veut, c’est avoir un derrière pour être plus belle en maillot.
Pour obtenir le résultat escompté, la star va réaliser un BBL pour avoir des formes, à savoir une liposuccion et une réinjection de la graisse retirée dans les fesses.
Elle affirme « C’est la chirurgie qui va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes f*sses, que je n’en ai pas. Ça fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur. Là je me dis que je vais sur mes 30 ans, j’ai envie de me sentir bien, de me mettre en maillot. »
Toute la communauté et ses fans notamment lui souhaitent bon courage et espèrent que cette opération se passera de la meilleure des façons.