Aurélie Dotremont va repasser sur le billard de la chirurgie esthétique
Depuis quelques années Aurélie Dotremont n’arrête pas de faire le va et vient en Tunisie pour réaliser ses opérations de chirurgie esthétique. Tout le monde croyait qu’elle avait fait le tour des interventions. Mais il s’avère que non et compte encore une fois repartir en Tunisie. Mais pourquoi donc ?
Le tourisme médical se démocratise
Les candidats de téléréalité n’ont que ce mot à la bouche à savoir Chirurgie esthétique. Si certaines stars choisissent de rester en France pour l’effectuer d’autres optent pour un départ à l’étranger et particulièrement en Tunisie pour corriger leurs défauts physiques.
Aurélie Dotremont et la folie de la chirurgie esthétique
Aurélie Dotremont n’a pas échappé à la règle et a été en Tunisie pour diverses interventions de chirurgie esthétique dont un lipofilling avec une augmentation des fesses et des seins, une ablation des boules de bichât, une rhinoplastie et une liposuccion.
L’ancienne star des Anges a été toujours sollicitée dans les programmes télévisés pour donner son avis sur la chirurgie esthétique et les accros de ce phénomène social. En effet, Aurélie Dotremont n’arrive plus à dire stop à la course à la perfection et dépense des sommes faramineuses pour ça.
Elle a même dépensé 30 000€ pour son sourire. Son opération sur les fesses lui a couté la peau des fesses sans compter qu’après l’intervention elle a dû renouveler sa garde-robe car ses fesses ont augmenté de volume au point qu’elle ne rentrait plus dans ses jeans.
La star a vraiment malmené son corps et tout ça pour éliminer de vieux complexes et obtenir des fesses à la Jennifer Lopez. Il a fallu qu’elle prenne 10 kilos pour une réinjection de la graisse dans les fesses. Mieux que cela elle a augmenté le volume de ses seins avec des prothèses et elle adore ses nouvelles courbes. Elle se sent plus femme et plus attirante.
Aurélie Dotremont retourne en Tunisie
C’est sur Instagram qu’Aurélie Dotremont annonce à ses fans qu’elle allait repartir bientôt en Tunisie mais pas pour faire du tourisme. Elle s’en va pour subir à nouveau une autre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie comme à son habitude. Mais personne ne sait jusqu’à présent quelle intervention elle va devoir subir et seul l’avenir nous le dira.
Au vu des photos d’elle publiées sur Instagram avec une différence d’âge de 6 ans, les followers ont été très médisants et avouent ne pas reconnaitre la star. Elle répond qu’entre les 2 photos, elle avait vieilli de 6 ans mais qu’il y avait aussi des effets positifs comme ses dents qui sont vraiment réussies, ses sourcils mieux dessinés…