Augmentation fesses Tunisie : Définition
L’ augmentation fesses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique permet d’augmenter le volume de la fesse par prothèse ou par injection de graisse. L’augmentation fesses en Tunisie par la pose d’implants vise à galber les fesses, et à donner plus de reliefs à la silhouette.
Implants fessiers prix pas cher
Le prix des implants fessiers en Tunisie est de 2950 € pour un séjour de 5 nuitées. Ce tarif va inclure :
- Les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste
- L'intervention et le séjour en clinique
- Les soins et les vêtements de contention
- Les transferts entre les 3 espaces de votre séjour médical en Tunisie : Aéroport, clinique, hôtel
- Le séjour dans un hôtel partenaire
Augmentation fesses Tunisie : Pour qui ?
L’augmentation fesses en Tunisie par implant fessier est une technique de chirurgie esthétique très prisée. Ces prothèses de fesse s’adressent particulièrement aux :
-Les femmes aux fesses plates : En effet, les implants fessiers peuvent être une solution pour corriger ce défaut et permettre de profiter des fesses rebondies.
-Les femmes aux de petites fesses : Cette chirurgie esthétique des fesses en Tunisie peut être un moyen pour augmenter leur volume et les grossir.
Séjour: 4 nuitées
Séjour: 5 nuitées
Augmentation fesses en Tunisie : Pourquoi ?
L’augmentation des fesses en Tunisie est réalisée pour améliorer la forme des fesses en utilisant des implants fessiers afin d’obtenir une forme plus harmonieuse. De nombreuses femmes sont embarrassées par leurs fesses plates malgré leurs efforts pour augmenter le tonus et la taille du muscle glutéal. La pose d’implants fessiers fournit un résultat esthétique naturel qui permet au patient de porter les vêtements de son choix et de se sentir en confiance. Les fesses plates sont généralement déterminées génétiquement mais peuvent également résulter d’une perte de poids importante.
Les différents types d’implants fessiers
Deux formes d'implants des fesses existent : ronde ou anatomique.
- Les implants ronds sont symétriques en forme de disque convexe dont la face antérieure est en verre de montre. Il est possible de choisir leur largeur à savoir la base de l'implant et leur épaisseur et donc la projection. Le choix se fait en fonction de la morphologie de la patiente et des fesses et du galbe désiré.
- Les implants anatomiques sont profilés en forme de goutte. Il est possible de choisir leur largeur, leur hauteur et leur épaisseur. Ils sont indiqués en cas de forme particulière des fesses notamment en cas de ptose.
Chirurgie esthétique fessiers : Déroulement de l’intervention
Augmentation fesses : Avant l’intervention
La première étape d’une augmentation des fesses en Tunisie par implant est le bilan préopératoire. Le chirurgien vous pose des questions sur votre état de santé général et établit un examen morphologique des fesses et de la silhouette. Il vous parle ensuite de vos attentes. Cela lui permet de déterminer la taille et la forme des implants fessiers adéquats et adaptés à votre morphologie afin que le résultat soit le plus naturel possible. Le chirurgien doit aussi vous faire part des risques, du temps de récupération et du coût de l’intervention.
Chirurgie esthétique fesses Tunisie : L’intervention proprement dite
• Voie d’abord : La voie utilis ée pour aborder une augmentation fesses par implant est la voie inter fessière, avec incision placée dans le sillon situé entre les deux fesses.
• Mise en place des prothèses : en passant par l’incision, les implants peuvent être introduits dans les loges réalisées par le spécialiste de la chirurgie esthétique. Le positionnement est intramusculaire, dans l’épaisseur même du muscle grand fessier.
• Gestes complémentaires : en cas de surcharge graisseuse associée comme les poignées d’amour ou la culotte de cheval, il est possible de réaliser une lipoaspiration. Si le patient désire transférer sa propre graisse d’un endroit où elle est indésirable à un autre endroit, il est possible de réaliser une lipostructure ou transfert de graisse autologue.
• Drains et pansement : un drain peut être mis en place selon les habitudes du chirurgien. C’est un dispositif destiné à évacuer le sang qui pourrait s’accumuler autour des prothèses. En fin d’intervention, un pansement « modelant » est réalisé avec un bandage élastique ou bien un vêtement compressif est mis en place avant le réveil. En fonction du chirurgien, de la voie d’abord et de la nécessité éventuelle de gestes complémentaires associés, l’intervention peut durer d’une heure à deux heures trente.
Augmentation fesses : Les suites opératoires
Il va subsister des douleurs plus ou moins fortes pendant huit à dix jours après une augmentation fesses en Tunisie. En effet, cette intervention demande à ce que le chirurgien soulève le muscle grand-fessier pour insérer la prothèse et c’est cette manipulation qui cause la douleur après la pose des implants fessiers. Des œdèmes et des ecchymoses vont durer pendant une dizaine de jours. La reprise de l'activité normale se fait après un mois environ. Une attention particulière va être accordée à la gestion de la douleur. En salle de réveil, après l’anesthésie, des antalgiques de différentes puissances sont administrés par voie veineuse. Une fois la patiente de retour dans la chambre, le personnel infirmier évalue régulièrement l'importance de la douleur pour augmenter ou non la dose d'antalgiques. La patiente passe d’ailleurs deux nuits en clinique pour un meilleur suivi pendant les premiers jours qui sont généralement les plus douloureux. De retour à la maison, il faut éviter pendant six semaines toute pression sur les fesses. Il est déconseillé de dormir sur le dos, de se pencher, de lever des objets. La patiente doit s'asseoir de préférence en position droite. Une fois ce cap très délicat passé, la patiente sera certainement très contente du résultat et va donc oublie rapidement l’inconfort des premiers jours.
Chirurgie des fessiers : Les résultats
Une période de deux à trois mois est nécessaire pour pouvoir apprécier le résultat définitif. C’est le temps nécessaire pour que les fesses puisent retrouver toute leur souplesse et que les prothèses se soient stabilisées.
L’intervention va permettre une amélioration du volume et de la forme des fesses. Les cicatrices sont généralement très discrètes. Le gain de volume fessier a une répercussion sur la silhouette globale, permettant une plus grande liberté vestimentaire. Au-delà de ces améliorations physiques, le recouvrement d’une silhouette avantageuse a souvent un effet très bénéfique sur le plan psychologique. Le but de cette chirurgie est d’apporter une amélioration et non pas la perfection. Si les souhaits des patients sont réalistes, le résultat obtenu devrait donner entière satisfaction. Indépendamment de la durée de vie des prothèses et exception faite de la survenue d’une variation importante de poids, le volume des fesses va rester stable à long terme.
Augmentation volume des fesses en Tunisie : Les cicatrices
Une seule cicatrice existe en cas de pose de prothèse mammaire et elle se place dans le sillon inter fessier au-dessus de l'anus afin d'être la plus discrète possible (5 cm). En cas de ptose fessière (chutes des fesses, ou affaissement), un lifting des fesses pourra être associé et nécessitera donc un autre type de cicatrices, à savoir :
- En aile de mouette au-dessus du sillon inter-fessier possible en prolongement d'une cicatrice d'abdominoplastie en cas de Body-lift.
- Curviligne sous fessière en cas de bourrelet sous fessier
Pose de prothèses fesses en Tunisie : Les avantages
La pose d’implants fessiers comprend plusieurs avantages qui sont :
Avoir de belles fesses
Pour une augmentation sensible du volume de ses fesses en Tunisie, l’implant fessier se présente comme étant la meilleure solution. En effet, il va permettre de corriger les fesses plates et d’avoir de belles fesses bien rebondies. Le fessier sera parfait pour plus de séduction et attirer les regards.
Résultat naturel et définitif
Pour obtenir de bons résultats pendant une augmentation des fesses, les implants fessiers sont un bon moyen. Le résultat est naturel et définitif.
Implants des fesses invisibles
Cette technique de chirurgie esthétique des fesses ne laisse pratiquement pas de traces. Il sera donc impossible de savoir que la patiente a subi une pose d’implants fessiers ce qui est parfait pour toute femme en recherche d’une solution discrète et définitive en vue d’obtenir un beau fessier.
Garantie des implants fessiers
La garantie de l’implant fessier peut être de 10 ans. Ainsi en cas de rupture spontanée, la clinique se charge de refaire la pose de vos prothèses des fesses. Par ailleurs, les complications sont également rares.
Cicatrice peu visible
Cette chirurgie plastique destinée à bomber les fesses ne laisse pas de cicatrices visibles. C’est une intervention discrète qui permet d’avoir un fessier rebondi parfait.
Pose d’implant fessier : Les inconvénients
Dans le cas où l’implant fessier n’est pas strictement intramusculaire d’office et même s’il est correctement posé, il peut se déplacer avec le temps et devient perceptible sous la peau, surtout si ces prothèses des fesses ont un gros volume.
Les conséquences de cette situation sont heureusement exceptionnelles, à savoir :
- Un implant instable peut toucher le nerf sciatique. Cela entraîne des douleurs vives et la nécessité d’opérer une seconde fois.
- L’implant se verra sous la peau et sera détecté au toucher.
- La prothèse entraine des inflammations répétées qui peuvent se traduire par des épanchements séreux.
- Une infection des fesses est toujours possible et doit être signalée en urgence
- Des épanchements peuvent survenir à plus ou moins court terme, et nécessiter des ponctions ou une évacuation chirurgicale.
Toutes ces complications sont susceptibles d’imposer le retrait des implants.
Chirurgie fesses en Tunisie : Risques et complications
Les complications d’une augmentation des fesses par prothèses sont minimes. Les principaux risques sont donc :
- Des hématomes : C’est une complication rare pouvant nécessiter une reprise chirurgicale pour les drainer.
- Une désunion de la cicatrice inter fessière.
- Une infection : C’est une complication rare qui nécessite le retrait de l’implant.
- Des troubles transitoires de la sensibilité cutanée des fesses.
- La formation d’une coque
- La visibilité et la palpabilité des implants, moins fréquentes grâce à leur position intramusculaire.
- Une rupture de l’implant qui nécessite son changement.
- Un retournement de l’implant : complication possible avec les implants ronds et anatomiques.
- Des fesses trop fermes, avec une mauvaise tolérance des implants.