Angelina Jolie et Brad Pitt adeptes du Jawline Contouring
Les principales plaintes d’une mauvaise nuque, d’un menton faible, d’une bajoue affaissée ou d’un double menton sont causées principalement par une mauvaise mâchoire. Il n’existe pas vraiment de technique unique pour améliorer ce handicap de la mâchoire et cela peut aller de la simple liposuccion à des interventions plus complexes. Angelina Jolie comme Brad Pitt sont plutôt adeptes du Jawline Contouring.
Qui de nous n’a pas rêvé de se réveiller le matin doté de la mâchoire de Brad Pitt ou d’Angelina Jolie. Selon les acteurs le jawline Contouring fait des merveilles.
Jawline Contouring : Qu’est-ce que c’est ?
Le terme « jawline » signifie « mâchoire » en anglais. Cette nouvelle technique de médecine esthétique nous vient des États-Unis. Cet acte est réalisé directement en cabinet, ne nécessite pas d’hospitalisation en clinique. Le jawline Contouring est un acte de médecine esthétique qui concerne la face, et non un acte de chirurgie esthétique.
Cet acte d’harmonisation de la face et du cou vise à redéfinir et redessiner l’ovale du visage et la mâchoire via des injections d’acide hyaluronique. Le jawline Contouring va donc sculpter une mâchoire définie, saillante, carrée et permet de mieux délimiter le cou.
Jawline Contouring : Pour qui ?
- Le remodelage de la Jawline peut vous être conseillée dans ces cas précis :
- Une mâchoire trop carrée
- Redéfinir une mâchoire trop ronde
- Un menton fuyant
- Un traitement anti-âge, lorsque que le visage perd du volume au niveau des mâchoires.
Pour un homme, si le visage est trop rond, on pourra alors créer un effet plus dessiné, plus masculin. À l’inverse, chez une femme, il ne faudrait pas exagérer l’angle mandibulaire.
L’intervention dure entre 10 et 20 minutes pour chaque côté du visage. Comme pour les autres injections d’acide hyaluronique, pour un traitement anti-âge, le résultat est visible immédiatement. Il peut toutefois évoluer pendant quelques jours. Le Jawline Contouring peut être combiné avec d’autres injections, par exemple, corriger le double menton, la pointe du nez et harmoniser les proportions du visage.
Limites du Jawline Contouring
Le résultat optimal est obtenu sur un visage au profil long et fin, sur un visage trop rond avec un excès graisseux important, l’effet du Jawline sera limité. En cas de relâchement de la peau du cou ou du tiers inférieur du visage, le lifting cervico-facial est nettement privilégié.
Les effets du Jawline Contouring sur Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt avec un menton pointu et net qui donne l’impression que son visage a été ciselé avec amour par un peintre de renommée car un menton fort et masculin n’est pas seulement agréable visuellement, mais il envoie aussi des signaux imperceptibles que l’homme est fort, viril et travailleur. Quant à Angelina Jolie, elle se retrouve avec une mâchoire dont l’angle est mieux défini.
Leave a Comment
(0 commentaires)