Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Carla Moreau se tourne vers la chirurgie esthétique pour éliminer une poitrine trop imposante

Carla Moreau se tourne vers la chirurgie esthétique pour éliminer une poitrine trop imposante

Carla Moreau affiche une poitrine très généreuse sur les réseaux sociaux ce qui la rend affreusement complexée. C’est pour cela qu’elle envisage de recourir à une chirurgie esthétique en l’occurrence une réduction mammaire.

Carla Moreau affiche une poitrine généreuse

Carla Moreau est bien différente de ce qu’elle a été il y a quelques années. La jolie blonde, femme de Kevin Guedj a développé une forte poitrine après la naissance de sa fille en 2019 et il faut croire qu’elle n’apprécie pas tellement ce nouvel aspect de ses seins.

Dans la soirée du 28 avril 2022 elle a tenté d’expliquer son post où il était question qu’elle devait éliminer un peu de sa poitrine. Elle rajoute que ce n’était pas pour tout de suite mais qu’elle y penserait quand elle aurait terminé toutes ses grossesses.

Ce qui dérange vraiment la star c’est que les gens pensent que les complexées sont des femmes qui ont une petite poitrine mais personne ne parle de celles qui ont de grosses poitrines tout à fait naturellement et qui se sentent vraiment mal.

La poitrine généreuse de Carla Moreau n’était pas voulue

Carla Moreau avoue n’avoir jamais souhaité avoir des seins de cette grosseur et qu’elle préfère plutôt retrouver sa poitrine d’avant sa grossesse. Même si beaucoup pense que la star a opté pour la chirurgie esthétique, elle jure qu’elle n’a jamais tenté de se faire refaire la poitrine et encore moins augmenter son volume.

Il s’agit d’après ses dires que suite à sa grossesse, sa poitrine a eu tendance à doubler ou même tripler de volume. En effet c’est le fait qu’elle ait grossi au vu des kilos qu’elle aurait pris sans compter les hormones qu’elle affiche une poitrine aussi imposante.

De plus et du moment que cet excès était non désiré, cela n’a fait que la dérangé et lui donner des complexes. D’ailleurs avant sa grossesse elle n’avait pas de poitrine aussi imposante.

Quant à la chirurgie de réduction mammaire, elle n’y pense pas pour le moment et elle la fera une foi qu’elle aura eu tous ses enfants.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique Tunisie
×