Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Vladimir Poutine chirurgie esthétique

Vladimir Poutine adepte de la chirurgie esthétique : Rumeurs ou réalité ?

Vladimir Poutine fait l’objet de nombreuses controverses et pas seulement sur la guerre déclarée entre la Russie et l’Ukraine. En effet des rumeurs qui datent de plusieurs années circulent sur son compte affirmant que le président russe a subi des opérations de chirurgie esthétique pour améliorer son apparence.  La question qui se pose serait de savoir quel type d’opération a réalisé Vladimir Poutine ?

Vladimir Poutine et la chirurgie esthétique : Les interventions effectuées

Si le président russe Vladimir Poutine a déclaré n’avoir subi aucune opération pour améliorer son apparence, les experts du domaine annoncent que le président âgé de 69 ans aurait subi de nombreuses retouches. En effet, il présenterait des marques de traitements esthétiques qui le rendent à la fois fort et respectueux.

Les injections de botox pour éliminer les rides

C’est depuis 2011 que des rumeurs circulent sur le fait que le président russe a subi des injections de botox pour diminuer les rides sur son visage. Preuve à l’appui, il serait venu à une réunion avec des bleus autour des yeux. Selon 4 spécialistes de la médecine esthétique, Poutine se serait injecté du botox sur le front.

Les produits de comblement pour un visage plus rebondi

Le président russe se serait aussi injecté des produits de comblement dans les joues et ce juste avant les jeux olympiques de 2014 et juste après son divorce.

Les experts de la médecine esthétique ont remarqué un changement de son contour de visage. En effet, avec l’âge le visage se rétrécit alors que le sien est plus rebondi et ceci ne put être dû qu’à un traitement esthétique des joues

Une génioplatie et une blépharoplastie

A voir de près le président russe, il est possible de remarquer qu’il serait aussi passé par le bistouri de la chirurgie esthétique pour un lifting des yeux et une mentoplastie. En effet, il s’est fait retirer la peau excédentaire des paupières supérieures et aurait même éliminé les poches de ses paupières inférieures pour donner à son regard un look plus jeune.

Pour parfaire son visage, il aurait demandé aussi un lifting du menton pour éliminer les rides et le relâchement de la peau à ce niveau.

Chirurgie esthétique de Poutine : Le revers de la médaille

Si la chirurgie esthétique de Poutine semble lui avoir donné un coup de jeune, il faut signaler aussi que tout n’est pas parfait : Son visage gonflé et impassible est devenu inexpressif et impossible à déchiffrer.

De plus selon un spécialiste de la chirurgie esthétique du visage à Londres, à savoir le Dr Michael Prager : « Il a sans doute un peu trop forcé sur les yeux, parce qu’ils ressemblent désormais à ce que nous appelons des yeux de poisson, Ils ont l’air vides, il est désormais incapable d’exprimer ses émotions à travers ses yeux, parce que les muscles sont paralysés ».

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique Tunisie
×