Vanessa Paradis et le jawline Contouring au défilé Chanel
Vanessa Paradis a paru au défilé Chanel avec un look plus jeune et complètement métamorphosée. Qu’a-t-elle donc fait ? En tous les cas la star a su faire parler d’elle à la fois par les médias et les internautes.
Vanessa Paradis a fait beaucoup parler d’elle : Mais pourquoi donc ?
Vanessa Paradis a fait vraiment parler d’elle à l’occasion de son apparition au défilé de la maison Chanel et pour cause : L’actrice âgée alors de 48 ans ne laisse apparaitre aucun signe d’âge avec un visage hyper lisse. La communauté explose et se pose la question de savoir s’il s’agit d’injections de Botox ou une opération de chirurgie esthétique du visage.
Il faut croire que la star est venue avec un myriade d’autres comme Inès de La Fressange ou Sofia Coppola mais elle ne serait pas passée inaperçue.
Les tenues Chanel ont moins attiré l’attention des personnalités que le visage de Vanessa Paradis et la plupart des participants ont eu les yeux rivés sur le coup de jeune obtenu sur son visage. Un résultat vraiment bluffant au vu de son âge. Certains avaient même pensé qu’elle avait effectué le même traitement que Jennifer.
Vanessa Paradis a fait un Jawline Contouring
Vanessa Paradis a subi un gros coup de jeune à effet bluffant appelé Jawline Contouring. Selon un expert du domaine « C’est une technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ». Ceci sans compter que l’actrice a eu de plus recours aux injections de botox sur le front au vu de sa peau hyper lisse sans aucune trace de rides.
Même si Vanessa Paradis a toujours été contre la chirurgie esthétique, elle a choisi quand même le Jawline Contouring parce que c’est un traitement esthétique et non pas une opération. Pour cela elle déclare « La chirurgie, franchement, ça me fait peur ! Je ne juge pas mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ! ».
Il faut croire que la star n’est pas la seule à être passée par le Jawline Contouring et beaucoup de personnalités l’ont essayé avant elle comme Brad Pitt et Angelina Jolie. Ce n’est pas à proprement parler d’une intervention de chirurgie esthétique. C’est une technique non invasive à base de radiesse ou de substance hydraulique destinée à redessiner l’ovale du visage.