Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon parle de sa chirurgie esthétique sans tabou

Caroline Margeridon a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises à un âge avancé et elle a mis le gros paquet pour sa restauration. En tous les cas le résultat est bluffant mais les critiques des internautes ont fusé car ils ont senti le passage par la case chirurgie esthétique. Comment donc connaitre le faux du vrai ?

Caroline Margeridon est à plusieurs fois clashée sur son physique et notamment son recours à la chirurgie esthétique alors qu’elle a dépassé la cinquantaine. L’âge ne la gêne pas du tout et ce qu’elle veut, c’est juste bien vieillir.

La vérité sur le botox

C’est dans une émission télé que la star a dû mettre les choses au clair car elle a été agacée par les jugements qui pèsent sur elle et toutes les femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique. Elle affirme qu’elle a commencé les injections de Botox à 35 ans et pour elle c’est une technique rajeunissante. Les injections sont renouvelables chaque année et qu’elles sont effectuées sans engendrer aucune douleur. Si elle hurle pendant le traitement c’est tout simplement parce qu’elle a peur des aiguilles.

Une augmentation mammaire pour éliminer un complexe

Même si la star parait contente de son corps, elle avoue avoir refait ses seins et elle assume entièrement l’intervention. En effet, elle était complexée par sa petite poitrine et depuis l’enfance elle fut traitée de Jane Birkin parce qu’elle était complètement plate. Elle a sauté le pas pendant l’été 2020, une période plutôt calme niveau travail et elle a appelé son chirurgien.

Pour elle l’essentiel est de dédiaboliser la chirurgie esthétique et vivre plutôt avec son temps ! De plus vieillir ne lui fait pas peur mais elle veut surtout bien vieillir et elle veut même devenir grand-mère le plus rapidement possible.

Quant aux critiques sur son âge et ses interventions de chirurgie esthétique, elle avoue « n’en a rien à faire pour le dire et donne l’exemple des nanas hypocrites qui le font et disent qu’elles n’ont rien fait… »

Chirurgie esthétique Tunisie
×