Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Bhad Bhabie

Bhad Bhabie avoue toutes les opérations esthétiques qu’elle a subi

C’est sur Instagram que Bhad Bhabie a choisi de révéler les interventions de chirurgie esthétique qu’elle a subi.

Bhad Bhabie défraie la chronique de manière régulière et reconnait d’être passée par la case bistouri de la chirurgie esthétique. Par contre elle estime que sa transformation physique est tout simplement due à un vieillissement qui entraine un changement dans le corps de toute personne. L’apparence change pour tout le monde et il est possible d’être moche à 13 ans et beau à 18. C’est en tous les cas ce qu’elle a répondu aux critiques des internautes. C’est d’ailleurs l’occasion pour elle d’énumérer les opérations réalisées dans le but de modifier son corps

Les opérations de chirurgie esthétique subies par Bhad Bhabie

Elle avoue donc avoir eu une ½ seringue pour un remplissage de lèvres il y a quelques mois quand même et de la silicone dans les fesses ce qu’elle a déjà avoué à maintes reprises. Par contre elle nie totalement avoir subi une reconstruction faciale complète ce qui d’ailleurs n’est pas vraiment nécessaire puisqu’elle n’avait que 18 ans.

Les chirurgies prévues par Bhad Bhabie

L’excentrique star n’es pourtant pas complètement satisfaite de son look et compte subir d’autres interventions de chirurgie esthétique à l’avenir. Mais elle hésite encore car elle a une peur bleue de l’anesthésie générale.

A ce stade elle ne le ferait jamais pour un meilleur look mais seulement si c’est un risque pour sa vie en l’évitant.

D’ailleurs dernièrement elle a été accusée de Blackfishing qui est une tendance pour les influenceuses blanches de se faire passer pour des noires grâce au maquillage. Or elle répond du tac au tac sur TIKTOK qu’elle a au contraire utilisé un maquillage plus clair que sa peau, sans contour juste le temps de voir ce genre de commentaire et malheureusement ça a été fait. Voici sa réponse “Nous avons utilisé un maquillage plus clair que ma peau, avec presque aucun contour, juste pour voir si vous feriez encore ce commentaire, et vous l’avez fait. […] Maintenant, je sais qu’il ne s’agit pas de moi en fait. […] vous voulez juste qu’une personne célèbre vous réponde. C’est tout ce que vous voulez.” 

Elle conclue que les internautes ne cherchent qu’à critiquer et c’est même parfois injustifié seulement pour pouvoir entrer en contact avec la personne qu’ils visent.

Chirurgie esthétique Tunisie
×