Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Benjamin Castaldi chirurgie esthetique

Benjamin Castaldi : C’est parti pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique

C’est dans TPMP que Benjamin Castaldi a avoué qu’il allait faire une nouvelle intervention de chirurgie esthétique.

Jeudi 30 septembre Kelly Vedovelli lance une bombe : Son comparse Benjamin Castaldi va avoir recours à une opération de chirurgie esthétique pour apporter une correction à certains aspects du corps. Pourtant le chroniqueur de TPMP a certainement voulu garder secrète cette information.

Benjamin Castaldi : La suite de sa liposuccion en 2016

En 2016 Benjamin Castaldi a déjà fait une liposuccion et c’est lui-même qui l’a annoncé et ce pour éliminer quelques kilos en trop malgré les régimes et le fait de côtoyer les salles de sport. Même s’il a perdu beaucoup de poids, il cherche tout le temps à obtenir un corps parfaitement bien sculpté.

Comme l’animateur voulait continuer sur sa lancée en toute discrétion, c’est Kelly Vedovelli qui s’est permise de dévoiler cette indiscrétion concernant Benjamin Castaldi.

Elle annonce logiquement que le chroniqueur a perdu beaucoup de kilos et il devra donc se faire recoller la peau sur les muscles. A en Kelly Vedovelli, il va subir une plastie abdominale c’est-à-dire un remodelage de l’abdomen avec la suppression des surplus graisseux, des excès cutanés avec la restructuration et le renforcement des muscles de la paroi abdominale. L’intervention sera effectuée par son fils Simon Castaldi comme d’habitude.

Benjamin Castaldi prend aussi soin de son visage

Le corps de Benjamin Castaldi est sa priorité. Mais il n’oublie pas de prendre soin de son visage. En effet, d’après ses dires, il a eu recours maintes fois à de injections d’acide hyaluronique au niveau du contour des yeux et des tempes.

Ceci sans compter que l’intéressé a eu déjà recours à une blépharoplastie et qu’il a été contraint de porter des lunettes en plateau pendant un long moment.

Il affirme par ailleurs ne pas être le seul à avoir sauté le pas de la médecine et de la chirurgie esthétique. En effet, selon ses dires, en février dernier ce serait Cyril Hanouna d’avoir succombé au bistouri.  IL a même affirmé à Cyril Hanouna « qu’il n’était pas beau et que tout le monde affirmait qu’il était devenu beau. Alors soit la réussite et l’argent l’ont rendu beau, soit c’est plutôt le bistouri mais il faut croire qu’il y a autre chose…Pour le passage de moche à beau, il faut donc passer par une intervention de chirurgie esthétique et dans ce cas il faut croire que même les oreilles sont rentrées à l’intérieur ! Le principal intéressé aurait dit-on tout nié !

Chirurgie esthétique Tunisie
×