Tori Spelling montre son visage déformé par la chirurgie esthétique
Tori Spelling a encore abusé de la chirurgie esthétique et les résultats ne sont pas satisfaisants et c’est le moins qu’on puisse dire avec un visage gonflé, des yeux tirés, une bouche enflée et des pommettes rehaussées. L’actrice est devenue méconnaissable.
Tori Spelling plus connue sous le personnage de Donna dans « Beverly Hills 90210 » a suscité l’admiration de toute une génération. Pourtant beaucoup de choses ont changé depuis la fin des tournages et surtout l’apparence des acteurs. Tori Spelling a en fait changé complétement d’apparence et ses fans n’arrivent plus à la reconnaitre.
Les opérations de chirurgie esthétique ratées de Tori Spelling
C’est au cours d’une parade automobile réalisée le 20 juin 2021 à Beverly Hills que les fans ont pu constater le nouveau visage de la star ravagé par la chirurgie esthétique. Il faut croire que Tori Spelling n’en est pas à sa première chirurgie ratée :
Un visage gonflé et tuméfié de Tori Spelling
D’après la vidéo postée sur Instagram pendant l’évènement automobile ; la star avait un visage méconnaissable, enflé avec des paupières tirées, des lèvres surdimensionnées et des pommettes trop rehaussées. Tout cela pousse à croire que l’actrice a succombé à la chirurgie esthétique.
Ceci sans compter une rhinoplastie ratée et du botox et des injections pour ralentir les effets du temps sur son visage.
Une augmentation mammaire ratée
Tori Spelling est une véritable adepte du bistouri qui accumule les interventions ratées. Après le visage, c’est une augmentation mammaire qu’elle regrette amèrement au vu du résultat. En effet, elle a choisi des implants trop gros par rapport à sa taille qui est très fine ce qui donne un corps disproportionné et un décolleté pire qu’avant
Les critiques des fans laissent la star inébranlable
Il faut croire que la transformation de la star est largement critiquée sur les réseaux sociaux et les internautes ne sont pas allés de main morte. En effet ce n’est pas la première fois se voit défigurée par la chirurgie esthétique.
Pourtant la décision de la star est prise à savoir celle de ne pas répondre aux critiques des fans et de s’afficher sans complexes sur les réseaux sociaux. Elle annonce seulement qu’elle est la seule décisionnaire de ses interventions et personne ne l’a obligé à recourir au bistouri. Elle assume donc et complètement ses choix et il faut croire que l’actrice adore ça.
Les fans n’ont rien contre elle maos préfèrent garder la version innocente de l’actrice mais cette dernière est satisfaite de sa nouvelle apparence et rien que de voir les photos, il n’y a aucun doute.