Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

zac efron chirurgie esthetique

Zac Efron a-t-il vraiment eu recours à la chirurgie esthétique ?

Zac Efron semble suite à son apparition comme ravagé par la chirurgie esthétique ce qui a choqué la plupart de ses fans.

Avec son apparition sur la vidéo « Earth day The Musical », les internautes n’arrêtent pas de se poser des questions sur Zac Efron devenu méconnaissable. A le voir il semblerait qu’il soit passé par le bistouri de la chirurgie esthétique mais Antony Young le chirurgien esthétique américain de renommée l’a complètement nié.

Zac Efron : Un nouveau visage qui prête à confusion

En effet les internautes ont été surpris par le nouveau visage de l’acteur. Son menton est plus prononcé et son visage est légèrement gonflé, comme tiré par un lifting ; ceci sans compter sa mâchoire volumineuse. Ceci n’a pas échappé aux internautes qui ont commencé leurs critiques en disant que Zac Efron a subi des opérations de chirurgie esthétique au vu de la métamorphose de son visage.

Zac Efron répond par le silence

Les interrogations n’arrêtent pas de fuser de toutes parts et elles envahissent les réseaux sociaux mais Zac a choisi de ne pas interagir avec ses fans. Certains abonnés ont juste remarqué une petite prise de poids qui serait selon eux la cause principale de sa transformation.

Pourtant l’acteur a toujours impressionné ses fans par son mode de vie. Il fait en fait beaucoup de sport et mange de manière très saine.

Un chirurgien américain répond aux internautes

L’acteur n’a pas commenté les questions des internautes et n’a d’ailleurs donné aucune réponse. Ce serait plutôt un chirurgien américain qui a expliqué de manière claire les changements de l’acteur. Selon lui « Zac Efron n’aurait pas abusé du bistouri. « Tout le monde parle de Zac Efron et de son look étrange. Est-ce qu’il a modifié son menton par la chirurgie esthétique ? Du Botox ? Du rembourrage ? Je ne crois pas ! » « Je pense en réalité qu’il a subi une opération de chirurgie dentaire, pas de chirurgie esthétique. C’est pour ça qu’il est gonflé à ces endroits. » Le professionnel de santé en est persuadé, le comédien se serait tout simplement fait retirer les dents de sagesse. 

Il faut toutefois remarquer que les internautes n’ont pas du tout approuvé la réaction de Zac Efron car l’acteur a choisi de garder le silence et n’a répondu à aucun commentaire. Sinon ce dernier n’a jamais dit s’il était pour ou contre la chirurgie esthétique et il a toujours été neutre sur le sujet

Chirurgie esthétique Tunisie
×