Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

sarah martins les anges

Sarah Martins des Anges nous dit tout sur ses opérations de chirurgie esthétique

Sarah Martins, la star des Anges était invitée le 02/11/2021 à l’émission « Touche Pas à Mon Pote (TPMP) » pour parler de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité. Elle profite de l’occasion pour se confier sur les raisons qui l’ont poussé à franchir le pas.

Sarah Martins et ses rapports avec la chirurgie esthétique

Sarah Martins ne fait pas l’exception par rapport à la majorité des candidats de télé-réalité. Elle aussi elle avoue son passage sur le billard et explique même ses raisons. Sarah avoue même qu’elle aurait commencé ses interventions, assez jeune et bien avant ses passages par la téléréalité.

Avant sa notoriété par son passage à la télé, elle exerçait le métier de coiffeuse et au vu de ses nombreux complexes, elle affirme qu’elle a subi 3 opérations de chirurgie esthétique à savoir les seins, le ventre et le nez à un tel point qu’elle était devenue méconnaissable et que pour ce qu’elle est devenue elle aurait dépensé la bagatelle de 49 000 € et elle ne regrette pas son geste.

Sarah Martins : Pourquoi a-t-elle fait des opérations de chirurgie esthétique ?

Pour expliquer l’intérêt à franchir la porte des cabinets des spécialistes de la chirurgie esthétique, Sarah Martins donne un aperçu sur ses multiples interventions et en donne les principales raisons dont la première était un réel complexe et qu’elle n’arrivait pas à vivre avec ça.

Elle insiste sur le fait que la télé-réalité n’a eu aucun impact sur elle et pour cause, elle aurait réalisé sa première intervention, à savoir une chirurgie mammaire à l’âge de 23 ans, le temps où elle était encore coiffeuse.

Avec la télé-réalité dans laquelle elle fait son entrée à l’âge de 16 ans, elle réalise que les autres jeunes filles avaient de belles poitrines alors qu’elle était plate ce qui lui a valu plus de complexes. Pour guérir de ce mal qui la rongeait, elle passe encore par la case chirurgie pour une augmentation mammaire et une liposuccion du ventre sans oublier des facettes dentaires.

Elle ne nie pas que la télé-réalité l’a beaucoup aidé car elle gagne beaucoup d’argent et qu’elle peut donc subir de nombreuses interventions mais ce n’est pas tout puisqu’elle est encouragée pour en subir davantage car les fans de télé-réalité imitent toujours les stars. Elle avoue selon ses propres mots : « Moi je veux ressembler à un tel ou à une telle, pour pouvoir après être célèbre comme Dylan, pour pouvoir après gagner 47 000€ pour pouvoir me refaire les dents ou le nez donc c’est complètement destructeur et c’est catastrophique »

Chirurgie esthétique Tunisie
×