Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou repasser sur le billard pour une nouvelle chirurgie esthétique

Une fois de plus Sarah Fraisou passe par la case chirurgie esthétique pour des injections au visage.

Sarah Fraisou revient en France et le manque de la chirurgie esthétique la reprend rapidement. En effet, sitôt arrivée elle court chez son médecin esthétique et cette fois-ci ce serait plutôt pour des injections au visage. Les modifications demandées concerneraient la mâchoire et les lèvres.

Les critiques des internautes, elle s’en fout royalement et elle s’amuse même à les anticiper : Elle entendra surement les critiques du genre que ces injections ne sont pas nécessaires et qu’elles vont donner un effet Bogdanov.

Pour elle la logique est de faire ce qu’elle a envie de son visage et que cela lui plaise et qu’elle est heureuse.

Sarah Fraisou une habituée de la chirurgie esthétique

Sarah Frisou ne compte plus ses opérations de chirurgie esthétique et il faut croire qu’elles sont nombreuses.

En effet, l’été dernier, la star a décidé de retirer une partie de sa poitrine. Sa réduction mammaire s’est très bien passée et elle serait même contente de ses cicatrices. Ceci sans compter que le chirurgien a pu tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins. Un résultat satisfaisant 2 en 1 puisqu’elle a pu remettre des brassières grâce à cette liposuccion pour obtenir un ventre extra plat.

sarah fraisou avant apres
sarah fraisou avant apres

La belle a pu perdre une trentaine de kilos grâce au ballon gastrique dont l’intervention a eu lieu 8 mois auparavant en Tunisie. Il était qu’elle garderait son ballon uniquement 6 mois mais période de Covid oblige, elle a dû le garder plus même si cela s’avérait dangereux. Au moment voulu, elle a pu l’enlever pour en remettre un autre. Pour elle tout s’est bien passé et c’est seulement l’anesthésie générale qui dérange. Le résultat : elle en est très satisfaite car elle a pu perdre 30 kilos avec son ballon gastrique alors que normalement la perte est limitée à 10 à 15 kilos. Pour le supplément de peau, elle pense le retirer mais pas avant d’avoir eu un enfant !

Pour beaucoup d’internautes, la perte de poids de Sarah Fraisou n’a pas de mérite car elle n’a pas fait d’efforts et s’est contentée de payer des opérations de chirurgie esthétique. La star affirme haut et fort qu’elle n’a jamais rien caché et elle a toujours avoué que rien ne s’est fait naturellement.

De plus il faut savoir que malgré l’intervention, elle a dû faire beaucoup d’efforts pour maigrir et personne ne peut comprendre sa souffrance quand elle n’a pas le droit de manger pour pouvoir maigrir.