Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Cristiano Ronaldo chirurgie esthetique

Cristiano Ronaldo : Une incroyable transformation grâce à la chirurgie esthétique

En évoquant Cristiano Ronaldo, on pense automatiquement à sa carrière fulgurante en tant que footballeur. Mais avec sa transformation physique, il serait mieux rémunéré par les acteurs de la mode que par le football.

Le buteur de la Juventus a subi une métamorphose complète et loin d’être naturelle et il s’avèrerait selon une enquête sérieuse qu’il soit adepte de la chirurgie esthétique. Nous allons donc vous expliquer toutes les étapes de sa transformation.

Cristiano Ronaldo chirurgie : Les différentes interventions

Chirurgie esthétique des dents

Nombreux sont les hommes qui souhaiteraient être aussi beau gosse que Cristiano Ronaldo et la beauté masculine serait plus spectaculaire avec une belle dentition car un vilain sourire gâcherait certainement le visage.

Mais comment donc Cristiano Ronaldo a pu avoir cette belle dentition ? En tant que professionnel dans le monde du football, la star aurait certainement été prise en charge par un chirurgien dentaire apte à faire des miracles sans aucune convalescence. La seule solution serait la pose de facettes dentaires qui ne nécessitent aucune intervention.

Amélioration de l’esthétique du nez

L’attaquant de la Juventus a donc choisi hors période football une méthode plus douce. Cristiano a certainement eu le privilège de tester en avant-première les injections d’acide hyaluronique dans le nez pour changer sa forme. C’est très rapide, mais l’effet ne dure pas très longtemps. Mais quand on voit comment la star donne de l’importance à son apparence, on a aucun doute sur le fait a choisi la médecine esthétique, même s’il doit se faire injecter de l’acide hyaluronique régulièrement pour éviter l’effet nez aplati.

Le botox pour Ronaldo

Ronaldo aurait déjà utilisé le botox comme traitement esthétique pour atténuer les rides et un remodelage de la géométrie du visage. Cela pourrait s’expliquer pourquoi son visage paraît plus lisse sur certaines photos où il est plus vieux. Il peut donc retrouver les terrains instantanément. Il avait aussi eu recours à des produits de comblement à un moment donné pour améliorer l’aspect de sa peau et repulper une zone où les rides se sont creusées avec le temps, comme les rides du sourire autour de la bouche.

Les implants capillaires

Il semblerait aussi que les cheveux de Ronaldo auraient subi aussi une métamorphose au cours du temps. En effet quand il jouait au Real Madrid, il avait des cheveux dégarnis de part et d’autre du front. Ceci parait bizarre à 28 ans. Puis tout à coup le roi du football aurait fait des apparitions sans aucun problème capillaire. Ce serait selon des experts du domaine, des implants capillaires pas chers et peu voyants.

Une mentoplastie

Certaines personnes ont remarqué que le footballeur ultra médiatisé aurait un menton plus carré qu’avant. Ceci n’est pas vraiment sûr et que cela pourrait être une évolution normale du corps et que son organisme se serait développé depuis. E tous les cas tout changement n’est pas obligatoirement le produit d’un laboratoire ou de modifications du domaine de la chirurgie esthétique.

Cristiano Ronaldo avant chirurgie :

cristiano ronaldo avant chirurgie esthétique
cristiano ronaldo avant chirurgie esthétique

Cristiano Ronaldo : L’intérêt de la chirurgie esthétique pour booster sa carrière

Avec son superbe physique, le footballeur serait avantagé pour gagner dans son sport favori. La chirurgie esthétique lui permet surtout de sublimer son visage, en complément de son corps taillé par le travail et les exercices de musculation.

De plus ce physique perfectionné par la chirurgie esthétique a contribué à la popularité de la star sur les réseaux sociaux. Ceci permet à Cristiano de faire des placements de produits à des millions d’euros sur les réseaux sociaux avec plusieurs dizaines de millions d’abonnés.

Chirurgie esthétique Tunisie
×