Centre Urbain Nord Tunis, Tunisie

Candice pascal chirurgie esthétique

Candice pascal est-elle passée par la case « chirurgie esthétique » ?

Au mois d’aout Candice Pascal a profité de ses vacances en Corse et partage ses photos en bikini. Les internautes sont ravis et n’arrêtent pas de commenter les clichés. La question qui se pose serait de savoir si Candice est passée par le billard de la chirurgie esthétique.

Une super belle silhouette est dévoilée en Corse

Candice Pascal est tombée sous le charme de la Corse et considère son voyage comme étant le meilleur. Ses journées sont bien remplies : Elle profite à volonté de la mer et du soleil. Le matin est destiné au footing sur la plage et le reste de de la journée elle découvre l’Ile de Beauté pour pouvoir partager les bonnes adresses des restaurants ou des Beach-Bars et des endroits paradisiaques.

Avec ses superbes photos qui dévoilent sa belle silhouette et son Beach body, la danseuse s’attire les plus beaux commentaires sur son style comme « très belle », « sexy » ou « magnifique photo ». En effet la star a dévoilé ses belles courbes à savoir une poitrine généreuse, un ventre plat avec une belle peau bronzée.

Les fans arrivent donc à se poser beaucoup de questions dont la principale est de savoir si ce corps merveilleux est l’œuvre de la chirurgie esthétique ou pas ?

Candice ne répond pas à ses fans

A la question maintes fois posée par les fans, à savoir si la danseuse a fait ou pas de la chirurgie esthétique pour dévoiler ce corps magnifique, Candice ne répond pas et laisse ses fans à leur faim. Elle cherche avant tout à profiter de ses merveilleuses vacances d’été avant la rentrée.

Mis à part les fans curieux de savoir si la belle Candice a vraiment effectué une intervention de chirurgie esthétique, d’autres sont inquiets. En effet la star a eu un problème lors d’une baignade sur la belle plage de Santa-Giulia, elle se blesse au niveau de l’orteil, perd un ongle et elle a donc très mal aux pieds. Pour les rassurer elle met une story qui affirme qu’elle s’est faite soigné et qu’elle profite de son séjour.

Et son programme de rentrée

Même si la danseuse n’annonce absolument rien sur son éventuelle chirurgie esthétique, elle parle de son programme de la rentrée avec un retour en force. Elle participera d’abord à la 11ème saison de Danse avec les Stars qui n’a pas pu être tournée à cause de la pandémie mondiale. Elle se sent prête à relever le défi malgré ses 36 ans.

La nouvelle a bien circulé sur les réseaux sociaux et les fans sont surs que Candice va remporter un prix. Ravie d’entendre ces propos de la part des internautes, elle continue à profiter du soleil en attendant.

Chirurgie esthétique Tunisie
×